Concours Scrap - Ardoise d'écolier - "Pause détente"

‎02-05-2016 16:52

Concours Scrap - Ardoise d'écolier - "Pause détente"

Parce que ce sont souvent les couleurs qui me poussent à choisir telle ou telle photo, j'ai tout de suite pensé à mon copain avec les contraintes du rouge/noir/blanc/beige, car tout est rouge, noir et blanc chez lui et que je voulais lui offrir une réa depuis longtemps Smiley heureux J'ai donc essayé de faire une réalisation assez masculine, j'espère que ça lui conviendra car je scrappe rarement du noir et j'aime bien mettre beaucoup de fleurs.

J'ai aussi orienté mon choix sur ces photos marrantes grâce aux pois, car je trouve qu'ils évoquent souvent l'enfance, l'insouciance et la joie en scrap. Nous nous trouvions sur un ferry lors d'un voyage en Europe de l'est et avions profité de cette petite pause pour se relaxer un peu et laisser nos cartes et guides de côté.

Pour la technique j'ai appliqué 2 couches de peinture sur les bords, du rouge puis du blanc pour adoucir un peu. j'ai appliqué un tampon grillage et l'ai embossé avec de la poudre rouge. J'ai poncé tous mes papiers et renforcé les photos pour créer un peu de relief. Au départ j'avais fait développer les 3 petites photos en vignette mais ça n'allait pas donc j'ai dû découper et les agencer séparément autour de la photo principale.

Je suis finalement bien contente du résultat et surtout de la peinture et de l'embossage sur peinture, ce sont des techniques que je connaissais mais auxquelles je n'osais pas m'essayer jusqu'à récemment.

Bonne chance à tout le monde!








87185552-4b0b-4755-b208-cbfa1c875c29.jpg
3 Réponses 3
‎26-09-2011 16:59

Re: Concours Scrap - Ardoise d'écolier - "Pause détente"

Merci pour votre participation Smiley heureux
‎27-09-2011 09:15

Re: Concours Scrap - Ardoise d'écolier - "Pause détente"

Avec plaisir, je me suis régalée!
‎29-09-2011 10:38

Re: Concours Scrap - Ardoise d'écolier - "Pause détente"

Votre ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partagez-le avec tous vos amis ici ! Smiley heureux
Membres les plus populaires