Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

‎02-05-2016 16:51

Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

Eh bien voilà je le suis lancée en scrap. C'est ma 1ère vraie réalisation en scrap !

Les couleurs m'ont inspirées et le thème cinéma présenté dans les collections automne chez Cultura aussi.

Alors j'ai choisi Marilyn Monroe à travers diverses photos de cinéma et d'affiches pour son parfum préféré Chanel n°5.

J'ai utilisé du papier canson, des accessoires, de la peinture, un tampon, des rubans en tissu et de la feutrine....

Voilà!

Bonne chance à toutes






1bafaf7a-771d-47a4-b285-fba99a47dd8b.jpg
8 Réponses 8
‎29-09-2011 07:14

Re: Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

Merci pour ta participation ! Smiley heureux
‎29-09-2011 10:31

Re: Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

Ton ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partage-le avec tous tes amis ici ! Smiley heureux
‎29-09-2011 12:34

Re: Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

La classe ! Elle est géniale ton ardoise ! J'm beaucoup ! Pour une première c'est réussi ! Tu nous étonneras toujours, Angel ! PS : j'ai le temps aujourd'hui de faire un petit tour sur cmonatelier et je suis ravie de t'y retrouver. Bizz
‎30-09-2011 07:51

Re: Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

Merci Poopie ! Je me suis lancée ... Heureusement de te voir de retour ici mais bon je suis ton blog et les newsletters. Bizz
‎03-10-2011 16:01

Re: Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

Bravo ! comme quoi, en partant sur un même thème (Marilyn)...on obtient des créations différentes !
‎03-10-2011 19:34

Re: Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

Merci, votre commentaire m'encourage à poursuivre ...
‎04-10-2011 18:08

Re: Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

Merci Elishaa. Moi aussi j'adore. Je lis actuellement le livre Marilyn Monroe Fragments (poèmes, écrits intimes, lettres) et cela m'a inspiré!
‎05-10-2011 06:37

Re: Concours Scrap Ardoise - "Marilyn fait son cinéma"

surtout pour une première ! Bravo Angel (tu vois que toi aussi tu fais toujours des trucs superbes! ;-p)
Membres les plus populaires