Concours Scrap'Déco - Nichoir - Cherche colocataire pour partager nid douillet!

‎02-05-2016 16:32

Concours Scrap'Déco - Nichoir - Cherche colocataire pour partager nid douillet!

Voici ma participation au concours.

Beaucoup de plaisir à réaliser ce projet.

Utilisation d'un petit nichoir en bois peint en blanc et toiture en marron. Dans un deuxième temps, les murs sont recouvert pour le devant et le dos de Cardstock Blanc estampé à la roue, elle-même encrée en Pépite de Chocolat. Une petite barrière réalisée en Cardstock Pépite de chocolat est collée en volume sur le devant. La toiture est réalisée avec du Cardstock Pépite de Chocolat découpé avec la perforatrice "Bordure festonnée" pour donner l'effet des tuiles. Découpes au Poinçon de "rameaux d'olivier" placées sur les 4 murs du nichoir. Fleurs réalisées dans du Cardstock orange et jaune, découpées avec la perforatrice "Boho Blossoms" et décorées au centre de perles disposées sur les 2 murs des côtés et celui de derrrière. L'oiseau, bien solitaire, est réalisé avec la perforatrice "Passereau en kit" et estampé à l'aide de plusieurs Marqueurs pour lui donner du relief. Quelques papillons, strass au centre de certaines fleurs et 2 tags texte finissent la customisation de ce nichoir.






10f8e647-462e-49f7-994e-65213b9443c4.jpg
7 Réponses 7
‎22-04-2012 15:48

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - Cherche colocataire pour partager nid douillet!

C'est vraiment adorable, j'aime beaucoup !!!!! sûr que les petits oiseaux vont vouloir venir y faire leur nid !
‎23-04-2012 08:37

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - Cherche colocataire pour partager nid douillet!

Bonjour Coccinelle et merci pour ta participation que tu retrouveras bientôt dans notre album facebook. Par contre il faudrait que tu fasses une multipublication pour ton nichoir qui n'est pas au bon endroit. Même s'il s'agit de scrapbooking, c'est une décoration d'objet qui concerne la Communauté Peintures et Effets. Donc c'est facile, tu t'inscris à la communauté Peintures et Effets. Tu cliques sur "modifier la publication" que tu viens de faire et en bas dans les options avancées tu cliques sur la flèche pour que "communauté peintures et effets" s'additionne à "communauté scrapbooking" Smiley heureux Tu pourras ainsi rejoindre les autres !
‎23-04-2012 12:47

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - Cherche colocataire pour partager nid douillet!

Très beau travail Smiley heureux J'aime beaucoup le theme c'est mignon ... Tu as bien travail l'arrière du nichoir, dommage qu'il ne soit pas très visible une fois au mur Smiley heureux
‎27-04-2012 13:28

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - Cherche colocataire pour partager nid douillet!

Merci pour vos gentils commentaires et un grand merci à Magali de me rediriger au bon endroit car il est vrai que j'ai un peu galéré, dimanche, pour mettre ma participation au concours en ligne!
‎27-04-2012 13:39

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - Cherche colocataire pour partager nid douillet!

Le problème est le suivant : - quand je clique sur "options avancées", je n'ai que 2 possibilités qui s'offrent à moi : 1- Commentaires : visibles ou clôturés 2 - Collaboratif : activé mais je ne trouve pas la flèche pour que "communauté peintures et effets" s'additionne à "communauté scrapbooking"! Peux-tu le faire pour moi? Merci d'avance pour tes bons conseils.
‎27-04-2012 14:46

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - Cherche colocataire pour partager nid douillet!

Oups, j'y suis arrivée! Quand on cherche, on trouve...
‎02-05-2012 15:23

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - Cherche colocataire pour partager nid douillet!

 
Membres les plus populaires