Concours Scrap'Déco Nichoir - Doux rêve de printemps

‎02-05-2016 16:32

Concours Scrap'Déco Nichoir - Doux rêve de printemps

Bonjour !

Une nouvelle participation à un concours de Cmonatelier à mon actif pour partager avec vous ce nichoir aux couleurs douces, à l'image du printemps un peu timide que nous avons cette année : - )

J'ai utilisé un nichoir en bois qui contenait des friandises de Pâques, récupéré sur un marché aux puces, et repeint en blanc. ...des tuiles arrondies en papier scrap se sont déposées comme des écailles de poisson sur le dos de ma maison, curiosité qui a de suite attirée les petites bêtes que sont le papillon en relief découpé dans du papier scrap grâce à une machine à embosser/découper ou encore, oh la coquine ! la petite coccinelle en bois peint : - )...

...côté façade, un petit jardin bien vert, une petite barrière derrière laquelle pousse une énorme fleur au coeur de strass et aux pétales en papier scrap, des papillons farceurs, des bordures de toit en papier, des rubans emportés par le vent printanier, des arabesques en papier, quelques herbes folles en papier scrap et un écriteau autocollant qui annonce la venue du printemps...

...sur les côtés, bien à l'abri sous le rebord du toit poussent quelques herbes et se cachent des papillons autocollants aux couleurs pastels...

...enfin, derrière la maison, des rebords de toit en papier toujours, quelques papillons encore, et un petit muret en relief, qui tout doucement semble se construire...

...le printemps est là...la maison est prête à accueillir de petits habitants : - )

J'espère que vous aimerez ce petit bout de printemps !






62a9e388-ebb1-4151-ab73-3b2efc66582b.jpg
1 Réponse 1
‎29-04-2012 12:49

Re: Concours Scrap'Déco Nichoir - Doux rêve de printemps

J'aime beaucoup ces couleurs acidulées qui change un peu beau travail.
Membres les plus populaires