Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

‎02-05-2016 16:32

Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

Voici ma toute première réalisation en scrap, tout nouveaux pour moi ^^,

Mon petit nichoir vient de Cultura, j'ai passé une couche d'impression dessus, puis j'ai peint le toit en acrylique rouge cadmium foncé de chez liquitex. Les quatre faces de couleur rose clair en acrylique Liquitex. La base en vert jaune brillant acrylique de chez Liquitex.

Le toit:Papier scrap rouge à fleurs de cerisers, sur une face une fleur en papier scrap avec une perle blanche au centre. Sur l'autre face un cabochon en forme de fleur vient décorer par dessus la courbe.

Sur la façade avant:

J'ai peint un oiseaux donc le trou du nichoir fais partie de son aile. J'ai représenter en signe Japonais le mot "Haru" qui signifie le printemps au Japon. J'ai peint une fleur, des tiges et coller un cabochon en forme de fleur de cerisier. J'ai coller une fleur en tissus puis un champignon de chez Cultura

Sur le côté gauche:

J'ai peint une tige verte, puis j'ai coller des fleurs en tissus. j'ai réaliser une petite Hello Kitty en pâte fimo, en tenue de geisha. Au dessus j'ai réaliser avec le même papier scrap que le toit un papillon avec la technique du Quilling. Les ailes en rouge et le corps blanc, la tête et les antennes avec des chutes de papiers scrap.

Sur la face arrière:

J'ai peint un lampion, coller en rose foncer avec du papier scrap les pourtours de plantes que j'ai dessiner et découper au cutter. Par dessus j'ai réaliser une fleur en papier scrap à partir d'un tutoriel d'une fleur en feutrine que j'ai donc reproduit en papier scrap. Et j'ai coller un papillon en dentelle blanche que j'ai plié en deux.

Sur le côté droit:

J'ai peint des branches en marron, puis j'ai réaliser des fleurs en papier scrap ainsi que des feuilles que j'ai coller au pistolet à colle. Puis j'ai rajouter une bande de papier scrap sur le bas.

Voilà je vous remercie de m'avoir lue et j'espère que ma première réalisation vous plaira.

Merci beaucoup.

Gaëlle alias MoOnoye











cecb35c9-3ab1-4cb0-a9b3-249b0eb5ca96.jpg
11 Réponses 11
‎30-04-2012 16:45

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

Très joli, tous les détails sont vraiment beaux, les couleurs et les dessins sont superbes, très belle harmonie, on a envie de si nicher, joli travail
‎30-04-2012 17:44

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

Merci beaucoup ^^,
‎30-04-2012 18:30

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

Merci elishaa, j'adore le Japon ^^, et oui c'est la peinture que j'ai reçu en Kdo; pour les fleurs j'ai trouver le tuto sur le net, c'est une vraie mine d'or quand on débute, pas besoin de livres, tout y est. Bonne chance à toi aussi. Smiley clignant de l'œil
‎30-04-2012 20:18

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

oui j'ai découvert sa par hazard dans un livre à Cultura sur les loisirs créatifs sur le papiermacher, quilling, ect...) du coup comme j'ai pas pu l'acheter j'ai trouver des tutos sur le net et j'ai fais sa avec le papier scrap.
‎02-05-2012 09:56

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

j'aime beaucoup ces couleurs et ce graphisme! bravo!!!
‎02-05-2012 10:18

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

Merci beaucoup, c'est un début pour moi dans le scrap ^^,
‎02-05-2012 15:17

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

trés joli bravo
‎02-05-2012 18:01

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

merci beaucoup ^^,
‎02-05-2012 21:11

Re: Concours Scrap'Déco - Nichoir - "Haru" printemps en Japonais

Très classe ! le quiling, ça rend super bien, c'est très soigné comme réalisation, bravo ! je vote pour !
Membres les plus populaires