Concours Scrap - Page Monochrome - Rêve d'Hiver

‎02-05-2016 16:40

Concours Scrap - Page Monochrome - Rêve d'Hiver

Très beau challenge pour moi qui participe pour la première fois à un concours Cultura!

Le blanc à scrapper, ce n'est pas évident... mais quand on se creuse la tête, on y arrive et c'est trop chouette!

Le fond de ma page a été embossé à la VersaMark et poudre à embosser blanche à l'aide d'une roue "flocons" afin de lui donner de la texture.

Sur le cadre festonné, 2 couches de peinture blanche ont été déposées et avant le séchage complet, j'ai appuyé le tampon "arabesques" à sec pour laisser apparaître une légère impression sur les bords de ce cadre.

Divers éléments ont été mis en valeur avec la crêpeuse (aile de l'oiseau, branche, bande sous le cadre...), d'autres ont été embossés avec un classeur à gaufrage "petits points"

Utilisation de la pâte texturée pour mettre en valeur le "H" d'hiver, les autres lettres ont été tamponnées avec une encre argentée et rehaussées avec des carrés mousse sur des pastilles cercles, elles-mêmes embossées.

Enfin, 3 bonhommes de neige viennent compléter ce rêve d'hiver!

Beaucoup de plaisir à réaliser ce projet.



b13e8205-72be-4a60-8048-03dcacea4e58.jpg
3 Réponses 3
‎30-01-2012 10:32

Re: Concours Scrap - Page Monochrome - Rêve d'Hiver

Merci pour votre participation Smiley heureux Retrouvez votre page dans notre album Facebook ici pour inviter tous vos amis à voter et commenter votre réalisation Smiley heureux
‎30-01-2012 19:13

Re: Concours Scrap - Page Monochrome - Rêve d'Hiver

une belle réalisation bravo
‎01-02-2012 11:56

Re: Concours Scrap - Page Monochrome - Rêve d'Hiver

Très joli effet que cet oiseau recréé en scrap avec sa branche collé sur la photo !
Membres les plus populaires