Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

‎02-05-2016 16:40

Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

Bonjour, je vous présente ma réalisation inspirée par une carte reçue pour la nouvelle année (merci Nathalie). Sur un carton blanchi recouvert de papier mûrier, des flocons de 3D pearl tombent sur les montagnes en acrylic 3D peignée. Des étoiles dessinent la petite et la grande ours dans le ciel de neige. L'image agrémentée d'une attache parisienne sapin et arrondie dans un angle s'insère dans un rond de carton ondulé. Un arbre découpé est recouvert de 3D pearl. Une frise perlée appelle le mot hiver à droite et un morceau de naperon se voile d'un nuage de mûrier à gauche. Tout est paisible dans le village enneigé. Une enveloppe agrémentée d'un ruban et deux boutons, et trois cristaux de neige (deux en bois peints et une attache parisienne) terminent cette réalisation.






bc1e53af-8081-40f7-802b-bc1de72ec7ba.jpg
9 Réponses 9
‎31-01-2012 10:32

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

Merci pour votre participation que vous pouvez également retrouver dans notre Album Facebook ici afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour votre page Smiley heureux
‎31-01-2012 20:17

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

Une véritable splendeur, c'est plein d'originalité, la photo et les effets dessus et autour sont magnifiques! Toutes mes félicitations, j'adore! Mais comment avez-vous fait pour mettre plusieurs photos?
‎31-01-2012 22:28

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

J'aime beaucoup ce scrap plein de rêve et la fée qui change du traditionnel père noël ! C'est ce que j'appelle un détournement féérique ! Bavo
‎01-02-2012 06:39

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

C'est vrai, l'expression est bien trouvée! C'est tellement inattendu, original, et ... féérique! Que du rêve blanc...
‎01-02-2012 15:57

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

J'aime beaucoup ! Félicitations !
‎01-02-2012 16:01

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

pour cette superbe page!
‎01-02-2012 18:31

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

Vos commentaires me touchent et je suis heureuse que ma page vous plaise. Créer est pour moi un vrai bonheur qui grandit dans le partage.
mum
‎02-02-2012 18:41

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

J'adore votre page, un beau travail très fin, comment avez vous fait vos montagne ? Je vous donnerai bien gagnante.....
‎03-02-2012 16:02

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Fée d'hiver

Merci beaucoup pour ces compliments. Pour les montagnes, j'ai découpé leur forme arrondie dans du carton que j'ai placé sur le haut de ma page. Ensuite, j'ai étalé dessous de la peinture acrylique DECO 3D du haut vers le bas au peigne lisse. Enfin, j'ai retiré le carton et dessiné des vagues descendantes grâce au peigne multiface DECO 3D (dents pointues). Il vaut mieux faire vite et bien du premier coup, car selon la qualité du support (ici le papier mûrier), il peut se déchirer. A vous de jouer maintenant !
Membres les plus populaires