Concours Scrap - Page monochrome : Hiver au chaud

‎02-05-2016 16:42

Concours Scrap - Page monochrome : Hiver au chaud

Bonjour,

Première page patouille de l'année afin de répondre au nouveau challenge page monochrome blanche, toute de blanc vêtue sur le thème de l'hiver !

J'ai démarré par un fond de page blanc faux uni dont j'ai travaillé les bords au dabber Pearl afin de faire ressortir les nuances nacrées, que l'on retrouve également sur le flocon XXL créé en origami. J'ai ensuite appliqué du glossy accent ainsi qu'une poudre blanche pailletée qui lui donne un bel effet de lumière scintillante ...

Sous les photos, pour apporter un peu de relief, j'ai travaillé un simple mouchoir fripé et pour jouer sur la douceur et la féminité, j'ai cousu un tissu satiné et perlé (merci au corsage trop petit qui a été recyclé). Les fleurs maison sont également créées dans ce tissu et dans un mouchoir.

Comme il n'y a jamais assez de lumière, j'ai intégré un embellissement en plexiglas et tous les flocons ont été passés au glossy accent et à la poudre blanche pailletée afin d'apporter différents reflets à cette page monochrome même si ce n'est pas évident à prendre en photo !

Bizz






8b44b87e-a6ee-4cfd-ac06-c6bc8edd199a.jpg
Mon blog de scrapbooking : http://scrap-plaisir.blogspot.fr
4 Réponses 4
‎18-01-2012 12:36

Re: Concours Scrap - Page monochrome : Hiver au chaud

Très jolies ces roses dont le coeur est une perle, le tout est très glamour (choix des matières notamment). Bravo !
‎19-01-2012 09:31

Re: Concours Scrap - Page monochrome : Hiver au chaud

J'aime beaucoup cette mise en page et le mélange papier tissu ! Les fleurs sont très réussies également Bravo !
‎20-01-2012 11:33

Re: Concours Scrap - Page monochrome : Hiver au chaud

Merci pour votre participation que je vais rajouter à notre album Facebook Smiley heureux
‎03-02-2012 20:53

Re: Concours Scrap - Page monochrome : Hiver au chaud

 
Mon blog de scrapbooking : http://scrap-plaisir.blogspot.fr
Membres les plus populaires