Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

‎02-05-2016 16:40

Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

Bonjour à toutes,

il ne me reste que quelques jours pour souhaiter à toute la communauté une jolie année créative et le plein de bonheur pour l'an qui s'annonce...

Ce défi monochrome était une formidable idée, je me suis enfin rendue compte que le blanc n'est pas une couleur mais des couleurs !

A chaque fois que j'ajoutais un élément sur ma page, c'était une nouvelle nuance de blanc ...!!!

Voici donc une petite virée dans nos belles Vosges avec, comme chienne de "luge", notre gentille léonberg ( un chien de montagne avec un masque noir).

Pour finir, n'hésitez pas à embosser vos clichés de temps en temps, le résultat est très sympa.

Bonne chance à toutes.

Pensez à cliquer sur les photos des réalisations du concours pour augmenter la qualité de définition des différents clichés...






6a781e04-d3b7-48ee-8355-946fd4d7e18f.jpg
12 Réponses 12
‎29-01-2012 07:32

Re: Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

ahhh voilà enfin ta page !! j'aime bcp la photo embossé, les p'tits trous trous sur les côtés, la neige sur les flocons ... et tous les p'tits détails ! bravo pour cette page , pas facile le challenge mais mission accomplie pour toi! bises Brin d'passion
‎29-01-2012 07:57

Re: Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

trop beau, jadore est superbe que de travail BRAVO dame martine amities
‎29-01-2012 09:05

Re: Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

page, c'est l'une de mes préférées , j'aime les découpes sur les côtés, la photo embossées , bref beaucoup de détails très chouette bravo!
‎29-01-2012 09:14

Re: Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

tres jolie page
‎29-01-2012 19:20

Re: Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires !!! C'est très gentil !
‎30-01-2012 08:31

Re: Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

j'aime beaucoup le petit nuage , une page superbe ! bravo !
‎30-01-2012 10:03

Re: Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

Pour cette page que l'on attendait... L'embossage pois de cette photo tombe à pic pour simuler les boules de neige, c'est une bonne idée! Bonne chance à toi
‎30-01-2012 10:36

Re: Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

Merci pour ta participation Smiley heureux Retrouve ta page dans notre album Facebook ici pour inviter tous tes amis à voter et commenter ta réalisation Smiley heureux
‎30-01-2012 13:13

Re: Concours Scrap-Page monochrome- JEUX DE NEIGE

C'est l'une de mes préférées. Tu mériterai un podium! J'adore les découpes sur les cotés, le mélange des textures que l'on devine très bien et tes différents enbossages sont superbes. Coup de coeur, je mets un max d'étoiles!
Membres les plus populaires