Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

‎02-05-2016 16:42

Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

Me voilà plongée dans une dicipline qui n'est pas habituelle pour moi mais que je commence à découvrir petit à petit. Je dois dire que j'aime beaucoup.

Voici ma première réalisation scrap que je présente pour le concours scrap monochrome, ma modeste participation par rapport aux habituées de la discipline.

J'ai utilisé au départ une feuille blanche 30 x 30 sur laquelle j'ai collé une feuille pvc style hologramme pour former le plateau de scrabble et appliqué des lettres pailletées pour former les mots .

La photo est collée sur un papier embossé arabesques à son tour collée sur la feuille blanche.

J'ai ajouté de plumes pour le côté chaleur au milieu des flocons pailletés qui tombent sur le marché de Noêl de Colmar et quelques perles. Les coeurs sont découpés dans du papier cartonné sur lesquels j'ai collé des paillettes blanches.

Les critiques sont les bienvenues, cela m'aidera à progresser. Merci d'avance.








c745416c-1079-44a2-9580-eb31e9678a00.jpg
9 Réponses 9
‎19-01-2012 08:15

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

une jolie page tout en plumes , bravo pour cette idée !
‎19-01-2012 10:04

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

j'aime ta page originale et toute de douceur vêtue !
‎19-01-2012 13:08

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

ta page est trés jolie, j'adore les plumes pour leur côté "tout doux".si tu te débrouilles aussi bien qu'en home déco çà promet
‎19-01-2012 18:34

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

merci monique, c'est gentil!
‎19-01-2012 18:36

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

merci beaucoup. On a bien besoin de douceur surtout en hiver!
‎19-01-2012 18:38

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

merci beaucoup, mais il n'est pas sur que je sois douée en scrap, je n'ai pas assez de recul pour le dire. Mais j'apprécie vos commentaires et ils me vont droit au coeur!
‎19-01-2012 18:40

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

Les plumes donne de la légèreté à l'hiver et l'effet est charmant ! La photo bleutée est très jolie. Pour un début moi qui n'ait pas encore osé commencer à m'y coller, j'avoue que j'aimerais en être là (j'en suis à apprendre à découper droit du papier!) ;-) Bravo et continue !
‎20-01-2012 11:17

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

Merci pour ta participation que je vais mettre dans notre album Facebook, bientôt tu seras partout !!!! Smiley heureux
‎21-01-2012 17:18

Re: Concours Scrap - Page monochrome - Scrabble givré

A vrai dire, j'aime bien les défis et le scrap commence à beaucoup me plaire.
Membres les plus populaires