Concours Scrapbooking - Carte de voeux 2011 - juliloueva

‎02-05-2016 17:16

Concours Scrapbooking - Carte de voeux 2011 - juliloueva

Voici ma carte de voeux pour 2011, spécial Russie.

J'ai beaucoup aimé réaliser des collages de papiers de soie et aussi des découpages dans des magazines de fleurs, cela donne un côté tissu à fleurs. J'ai aussi utilisé des papiers Kate Knight aux couleurs vives et des tampons Artemio.

Le reste ce sont des récup de bidules de ça de là...

Ma fille Eva que j'appelle Evanouchka, trouve sa place comme dans un chausson chaud d'hiver...

Je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël.

Juliloueva

http://juliloueva.canalblog.com



88ab48cd-2a2b-41b2-b60f-48155a35868a.jpg
Balises (1)
5 Réponses 5
‎05-01-2011 21:40

Re: Concours Scrapbooking - Carte de voeux 2011 - juliloueva

Je viens de rentrer d'un séjour, et je vois que personne ne m'a laissé de commentaire. Bien dommage ! J'aurais aimé avoir un avis de quelques scrappeuses. Bon ben à la prochaine, j'espère que ça ne sera pas toujours comme ça avec les nouvelles venues... Bonne Année à vous tous. juliloueva
‎05-01-2011 21:44

Re: Concours Scrapbooking - Carte de voeux 2011 - juliloueva

je ne pense pas que ça soit une question de nouvelles venues...ce n'est pas la "politique" de la maison... tu as eu pas mal de votes me semble t'il... c'est vrai que moi même non scrappeuse, je ne sais plus où donner de la tête avec toutes les réalisations qui ont été proposé pour le défis... la tienne est riche en couleur et originale!
‎05-01-2011 21:59

Re: Concours Scrapbooking - Carte de voeux 2011 - juliloueva

Bonsoir, j'ouvre mon mail et je découvre ton message... Je commence dans le scrap et j'adore toutes ces belles cartes...et c'est en regardant toutes vos créations que j'ai décidé de participer... T'inquiète on est là.... Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
‎06-01-2011 13:06

Re: Concours Scrapbooking - Carte de voeux 2011 - juliloueva

Bonjour emmeline, Ton message m'a fait bien plaisir, je t'en remercie. Je ne voulais pas être désobligeante dans le ton de mon message... mille excuses ! A bientôt ! juliloueva
‎06-01-2011 13:11

Re: Concours Scrapbooking - Carte de voeux 2011 - juliloueva

Bonjour lanathdesvosges, Merci de ton message et surtout bravo à toi, ta carte est très belle. J'aime les couleurs et les petites poupées. Où les as-tu trouvé ? A bientôt, Biz Juliloueva
Membres les plus populaires