Concours Srap ardoise : l'école de 1900

‎02-05-2016 16:52

Concours Srap ardoise : l'école de 1900

Bonjours à toutes,

Je viens vous montrer ma réalisation pour ce beau concours. J'ai été un peu perturbée au départ par la contrainte du rouge et du noir, mais je suis contente du résultat. Merci Magali de m'avoir permis de changer d'univers!

Beaucoup d'entre vous ont peint le bord de l'ardoise, moi j'ai préféré garder la couleur du bois car c'est une ancienne ardoise que j'ai scrappée en pensant à l'école de nos parents ou grands parents. La craie, la plume, les bons points et tableaux d'honneur...

J'ai créé un petit livre sur l'ardoise pour gagner en place et en originalité.

Et j'ai même trouvé le moyen de glisser un mot pour Magali... il est caché... dans le rouleau de papier en haut, mais je vous l'ai ouvert dans la dernière photo.

J'espère que cette réalisation vous plaira, bonne chance à toutes les participantes!

Je vous donne rendez-vous sur mon blog pour découvrir en détail cette réalisation, c'est ici http://artcadeaux.over-blog.com/article-scrap-ardoise-le-concours-85230253.html









eb6f901c-9e4b-4d41-93da-f910344ab519.jpg
4 Réponses 4
‎28-09-2011 17:19

Re: Concours Srap ardoise : l'école de 1900

Merci pour ta participation et pour le petit clin d'oeil à C'MonAtelier Smiley clignant de l'œil
‎29-09-2011 10:34

Re: Concours Srap ardoise : l'école de 1900

Ton ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partage-le avec tous tes amis ici ! Smiley heureux
‎30-09-2011 10:00

Re: Concours Srap ardoise : l'école de 1900

bonjour Cath.deartcadeaux, Très bien, il faut dire que j'avais vu ton commentaire sur une autre publication et j'attendais de voir ton travail.... même si je ne pense pas te connaître personnellement à l'atelier, je suis ravie de découvrir ta réalisation... Alors là, pour le coup c'est celle qui conviendrait le mieux pour chez moi!! si je dois en acheter une c'est celle-ci, j'adore le côté vieilli et ancien, je suis adepte!! bravo et peut être à bientôt
‎30-09-2011 10:57

Re: Concours Srap ardoise : l'école de 1900

Pour ce gentil petit mot... Je suis ravie que cela te plaise, Il faut que j'envisage de faire un tour à Epinal afin de se connaître mieux... à bientôt donc.
Membres les plus populaires