Concours ambiance de table, Réception créative : "Ressources Naturelles"

‎02-05-2016 16:11

Concours ambiance de table, Réception créative : "Ressources Naturelles"

Bonjour,

Voici ma réalisation pour le concours, son nom : "Ressources Naturelles"

J'ai fait une bouteille entourée de corde collée au pistolet à colle (elle sert de carafe d'eau)

J'ai réalisé pour le centre de table, un bouquet avec des petites branches (des arbres de mon jardin), j'ai ajouté des rubans, des petites pinces à linges, avec une coccinelle dessus.

J'ai aussi réalisé toujours pour le centre table un fagots de branches entourées d'un ruban vert, avec dessus une pomme de pin peinte en beige.

Le set de table est en fibre de soie verte et il est décoré avec des petits accessoires et des éléments naturels que j'ai ramassé dans les bois lors de balades l'automne passé.

Le cadeau invité est la petite boite ronde que j'ai décoré en décopatch, sur une couleur nature.

Le marque place est une petite ardoise collée sur une petite épingle à linge et pincée sur le verre à eau.

Le rond de serviette est en bois peint en gris avec de la peinture acrylique.

Le tube à essai est rempli de mini galets que j'ai ramassé sur une plage dans le sud lors de mes vacances d'été de l'année dernière.

Voila ma déco avec des éléments de la nature.

Je vous met plusieurs photos ci dessous.












57020254-01cd-46de-809e-731770c1fac2.jpg
2 Réponses 2
‎04-03-2013 19:26

Re: Concours ambiance de table, Réception créative : "Ressources Naturelles"

A mon avis il manque un petit quelque chose sur le rond de serviette. Mais j'aime l'ensemble harmonieux de ta table. Bonne chance
‎06-03-2013 21:46

Re: Concours ambiance de table, Réception créative : "Ressources Naturelles"

c'est très joli
Membres les plus populaires