Concours ambiance de table "réception créative": Dans mon jardin...

‎02-05-2016 16:11

Concours ambiance de table "réception créative": Dans mon jardin...

Bonjour,

je viens vous présenter ma réalisation de décoration de table pour le concours.

J'ai donc utilisé les couleurs beige, gris et vert anis.la nappe est en organza gris.le chemin de table en fibre de soie.

J'ai scrapé le set de table.j'ai peint un fond gris-beige avec différentes nuances.j'ai utilisé de la fibre de soie verte, du papier lime twist à pois...

un morceau de bois en guise de repose couteau.

j'ai créé les boîtes cadeaux invités dans lesquelles se trouvent des petits sachets de graines de trèfles (à 4 feuilles j'espère...)-papier lime twist.ces boîtes servent également de marque-place:un rond de nacre sur lequel est écrit le prénom.

Les menus sont réalisés également dans le même papier, avec une pince à linge qui tient le m de menu..les ronds se serviettes également en fibre de soie, avec la même petite fleur que l'on retrouve un peu partout qui est un rappel du centre de table...deux arbres de fleurs papiers piquées avec des épingles à tête ronde.des petits tubes à essai dans lesquelles j'ai mis des matières naturelles: sable, bois, cailloux, fibre de coco...Pour finir deux boules transparentes pour lesquelles j'ai craqué...sables et fleurs blanches avec un petit papillon qui vole sur le dessus...

j'espère que cette table vous plaira et vous titillera les papilles!












7ac31650-bb45-4840-ad53-e7ca9b5d8d87.jpg
Balises (1)
Membres les plus populaires