Concours ambiance de table « réception créative » - NAIN DE PRINTEMPS

‎02-05-2016 16:11

Concours ambiance de table « réception créative » - NAIN DE PRINTEMPS

Bonjour,

Quelques explications ? J' ai customisé le set de table vert avec du ruban blanc sur lequel j'ai collé des étoiles grises découpées dans de la fibre de soie, l'ensemble cousu avec du rafia beige à divers endroits du set. On retrouve ce ruban sur la serviette, sur l'un des verres et sur un galet gris. J'ai dessiné des papillons et étoiles en gris pour être dans mon thème, sur la petite assiette blanche (la grande assiette est elle beige).

Le cadeau des invités est un tube à essais avec des Tic Tac verts, des Smarties verts et des minis chamalows blancs. Pour le porte nom (sur le cadeau posé dans l'assiette) et le menu que le nain porte devant lui, j'ai utilisé du Canson gris et beige, cousu avec du rafia beige et décoré avec une pince à linge verte. Pince à linge aussi présente sur l'un des verres pour porter une guirlande d'étoiles et papillons (beiges et gris) qui ne gêne pas lorsque l'on boit Smiley clignant de l'œil. Cette même guirlande habille la bougie verte du centre de table. J'ai fait le nain en papier maché en moulant une vrai statuette de nain, puis je l'ai peint en blanc et vernis. Deux gros papillons (un avec la fleur artificielle dans un tube à essais), l'autre semblant voler au dessus de la bougie sont aussi en Canson. Enfin de petits papillons blancs sont suspendus à un fil transparent sous le gros papillon près du vase (ils bougent délicatement au moindre petit souffle d'air) et de petits papillons verts de diverses tailles, découpés dans une serviette en papier sont posés sur la nappe blanche. Oup's j'ai oublié d'allumer la bougie...











a39e8da8-9c31-434d-9430-424e457a00a3.jpg
3 Réponses 3
‎28-02-2013 06:41

Re: Concours ambiance de table « réception créative » - NAIN DE PRINTEMPS

Très belle décoration, très classe et plein de raffinnement, bravo , c'est très jolie, tout en finesse, j'aime beaucoup. A très bientôt mimi40
‎28-02-2013 09:04

Re: Concours ambiance de table « réception créative » - NAIN DE PRINTEMPS

Merci mimi40 ! Tes compliments me touchent. Bonne journée.
‎04-03-2013 19:15

Re: Concours ambiance de table « réception créative » - NAIN DE PRINTEMPS

J'aime la délicatesse et la légèreté des papillons. Très agréable à regarder. Bonne chance pour ta participation
Membres les plus populaires