Concours bijoux - Sautoir polaire bleu & argent

‎02-05-2016 17:13

Concours bijoux - Sautoir polaire bleu & argent

Bonjour à tous,

C'est mon premier concours !... et je ne sais pas si mon sautoir va vous plaire car j'en ai vu de trés jolis dans ce que vous avez fait !

Mon sautoir est composé d'une chaine "Schakels" en métal, sans nickel d'une longueur de 40 cm, de petits anneaux, de perles fine en verre gris clair, d'ornements en nacre "irréguliers" turquoises, de "Twist beads" en verre aqua et de rallonges pour chaine argent.

Bonne chance et bonne soirée à tous.

Sandrine



54d6b554-00c7-41e8-ba05-456ec4b03e3b.jpg
Balises (1)
6 Réponses 6
‎27-01-2011 18:34

Re: Concours bijoux - Sautoir polaire bleu & argent

Joli et raffiné ! Bravo ! Tu peux être fière mais c'est vrai que la "concurrence" est dure ; ça va être durrrrrrrrrre.
‎27-01-2011 19:38

Re: Concours bijoux - Sautoir polaire bleu & argent

j'adoooooooooore ton sautoir il est magnifique bonne chance
‎27-01-2011 19:39

Re: Concours bijoux - Sautoir polaire bleu & argent

Bonsoir, Je trouve ton sautoir tout simple et qui a son effet. J'aime beaucoup. C'est vrai que la concurrence est rude, j'étais une des premières à participer et les créations sont de plus en plus belles au fil des jours !!! Concours intéressant et belles découvertes !!!! Bonne chance à toi et bonne soirée !!!
‎27-01-2011 19:51

Re: Concours bijoux - Sautoir polaire bleu & argent

bravo a toi ton sautoir est magnifique
‎27-01-2011 20:28

Re: Concours bijoux - Sautoir polaire bleu & argent

merci à toutes, c'est trés sympa ! Il est vrai que le choix va être trés rude !!! Bonne chance...
‎02-02-2011 13:20

Re: Concours bijoux - Sautoir polaire bleu & argent

En remerciement de ton com et de tes encouragements, je vote pour toi ... et bien sûr pour ton talent! Allez, dernière ligne droite avant la clôture des votes. Bonne chance. PS: grâce à ton sautoir, je sais enfin comment utiliser mes quelques vieilles "twist beads". Certes, les miennes sont en plastique et ont besoin d'un bon petit lifting, mais j'aime tellement leur forme que ce serait domage de ne pas essayer de créer quelque chose avec.
Membres les plus populaires