Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

‎02-05-2016 17:13

Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

Bonjour,

J'ai réalisé ce sautoir avec principalement des perles faites à la main. J'ai créer des perles blanches en fimo et les ai roulées dans le sel afin d'obtenir de petites boules de neige. Les perles avec les motifs bleu et marron sont aussi faites en fimo, cette fois ci grâce à la technique du hidden magic. . Les perles métalliques sont aussi réalisées à la main avec du fils de laiton. J'ai choisie de n'ajouter qu'une seule sorte de perle afin de garder une unité au sautoir. Ce sont de petites perles Miracle qui captent l'oeil au moindre mouvement et qui donnent un aspect "givré" à l'ensemble. Les coupelles métalliques argent et les fleurs d'attache mettent le tout en valeur en gardant les couleurs blanc, argent , bleu et marron dans l'optique d'un sautoir "polaire". Le tour de cou en cuir est plus neutre et léger invitant l'oeil à descendre sur les perles.



25f194ed-43a4-46d4-8e7c-9e7522b314fd.jpg
Balises (1)
20 Réponses 20
‎29-01-2011 14:28

Re: Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

elles sont super jolies tes perles !!! les rouler dans le sel !!!il fallait y pencer !!!ça un rendu formidable !!!
‎29-01-2011 14:35

Re: Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

Très très joli sautoir !!!! Belles réalisations !!! J'aime beaucoup !!!! Il va falloir que je m'y mette au fimo, je n'ose pas encore car je ne me trouve pas assez artiste pour ça !!! Bonne chance !!! Claire
‎29-01-2011 15:17

Re: Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

Merci beaucoup! ^^ Pour la fimo il faut se lancer , les perles au sel sont un bon début , c'est très facile à faire et ça se mélange bien avec les autres perles. Il faut les mettre dans l'eau après cuisson pour que le sel fonde. ++ Nadège
‎29-01-2011 18:00

Re: Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

Franchement, il est magnifique ! Il y en a plein de géniaux dans ce concours mais là, pour moi, c'est le "must have". Je vote ! Les mélanges de couleurs et de matière m'enchantent. C'est vrai que la fimo, techniquement, c'est pas sorcier. Ce qui fait la différence c'est ce que l'on en fait et le choix des couleurs. Bravo !
‎30-01-2011 07:31

Re: Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

Il est très beau
‎30-01-2011 15:43

Re: Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

Bravo très jolie harmonie de couleurs hivernales ,les perles au sel quelle belle idée Bonne chance pour le concours !!
‎30-01-2011 15:45

Re: Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

il est superbe, j'adore, bravo
‎30-01-2011 16:20

Re: Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

Toujours aussi magnifiques et faits avec beaucoup de légèreté et de beauté tes bijoux.
‎30-01-2011 16:31

Re: Concours bijoux créatifs: Sautoir "Terre Givrée"

Mon préféré aussi ! Magique !
Membres les plus populaires