Concours bijoux de sac oups_123

‎02-05-2016 16:19

Concours bijoux de sac oups_123

Je viens de tomber sur l article portant sur le concours du bijou de sac aux couleurs de l automne. Aussi je vous propose ma création que j'ai fini il ya quelques mois mais qui ne comporte pas de fimo. Je serai peut etre pénaliser mais je vous la montre quand meme.

Porte clé argenté avec fermoir mousqueton de 7 cm environ assorti de tiges de perles translucides ambre, rouge, orangé, transparente, petit noeud cousu d un petit point et breloque en coeur, sans oublier la fameuse pantoufle de verre de "Cendrillon" Smiley heureux

J'adore créer, je me remets à la fimo, sinon j'ai beaucoup travaillé avec les perles et les breloques, l'an dernier javais crée des cadres de 13x18cm sur le theme d hello kitty, winnie l ourson et meme sur buzz l eclair ou tout avait été fait en argile.

Merci de m'avoir lu



803b7837-5de5-4f34-81e4-e1d5e76ca11b.jpg
Balises (1)
2 Réponses 2
‎22-10-2012 16:33

Re: Concours bijoux de sac oups_123

merci, oui pas de probleme, je me doutais bien. Disons que j'avais crée ce bijou de sac bien avant l annonce et lorsque je suis tombée sur cette dernière, les couleurs "coincidées". Je ne sais pas si j aurai le temps d 'en créer un autre avec cette fois ci de la fimo. Merci pour votre commentaire. cela fait plaisir.
‎24-10-2012 09:05

Re: Concours bijoux de sac oups_123

Bonjour, oui effectivement je ne peux pas prendre en compte votre participation Smiley heureux J'espère vous voir participer avec un bijou de sac en pâte polymère ! Smiley heureux
Membres les plus populaires