Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

‎02-05-2016 16:19

Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

Débutante dans l'univers de la FIMO, je me lance enfin dans ce concours. J'espère que ma petite création plaira. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'imaginer et la réaliser. Je suis partie plutôt sur l'idée d'un "collier" de sac, trouvant que cela habille joliment et décore plus amplement le sac. Tout est réalisé avec mes petites menottes. Pour la chouette, je l'ai d'abord dessinée sur papier puis l'ai retransposée sur pâte FIMO étalée au rouleau. Je me suis dit que la positionner sur un rondin de bois, rouleau de FIMO griffé au cure-dents, me permettrait ainsi d'y accrocher des breloques, faites maison. Ensuite les formes diverses sont découpées au cutter. Pour les perles qui décorent le collier, je me suis aidée de moules puis d'une plaque texture. Le tout est passé au vernis pour apporter plus de profondeur et de lumière aux couleurs.











128215f1-c28a-43d6-af49-f741c389b46d.jpg
10 Réponses 10
‎29-10-2012 19:06

Re: Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

et en plus très original bravo !
‎30-10-2012 07:30

Re: Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

original ce bijou de sac-collier aux couleurs de saison ! vous êtes novice : continuez !
‎30-10-2012 09:07

Re: Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

Merci car l'originalité est ce que je recherchais. Contente d'avoir atteint ce but.
‎30-10-2012 09:08

Re: Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

Merci pour vos encouragements. Je vais continuer car j'ai vraiment beaucoup de passion pour cette petite pâte...
‎30-10-2012 09:32

Re: Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre album Facebook afin de la partager avec vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
‎30-10-2012 17:53

Re: Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

Avec les photos rajoutées c'est encore mieux ! Bravo
‎01-11-2012 13:46

Re: Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

...chouette !!! facile, je sais !.. mais, elle accroche si bien l'automne que je n'entrevoie pas d'autre commentaire...bises de ton frangin
‎01-11-2012 15:19

Re: Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

bravo pour ce collier de sac aux couleurs de l'automne; Superbe pour une première réalisation; Avec tous mes encouragements.
‎04-11-2012 15:26

Re: Concours bijoux de sac "Chouette, l'automne est arrivé..."

Merci, chouette Mr Ruche. J'attends maintenant le verdict....
Membres les plus populaires