Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

ami
‎02-05-2016 16:06

Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

Bonjour,

Voici ma participation pour ce nouveau concours. Je ne suis pas une grande couturière , a la base ce n'est pas une boîte a couture ,c'est une simple boite de rangement en bois brut.

J'ai utilisé de la peinture acrylique :blanc de titan ,magenta et violet de cobalt pour l'ensemble de la boîte .Ensuite j'ai collé différents papiers scrap ,chutes de la collection "Bohème" et aussi collection "Instants poétique" ,qui je trouve, se marient bien pour ce thème. Le tissu adhésif "Daily like" a été utilisé pour le rangement des ciseaux ,et il y'a aussi masking tape "Daily like" de chaque côtés de la boite. Différents embellissements :fleurs en feutrine ,boutons et aussi les tampons arabesques. J'ai fait mon pique aiguilles en forme de papillon avec le tissu et la ouatine.

J'ai pris beaucoup plaisir a réaliser cette boîte .Merci pour ce concours et je souhaite bonne chance a tous les participants.

Bon week end !












7c67508d-4230-44b5-b4aa-427f78f5bbba.jpg
10 Réponses 10
‎18-05-2013 19:02

Re: Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

J'aime beaucoup votre boîte, très bien décorée ,très colorée et bien organisée, de plus j'aime beaucoup votre mentalité, peu de concurrent souhaite bonne chance aux autres. Je ne sais pas si on récompense le "bon esprit" mais cela devrait l'être avec tous les problèmes qui surgissent dès qu(il y a des compétitions. Je vous souhaite de gagner autant pour cela que pour la boîte. Bone chance!
ami
‎19-05-2013 09:27

Re: Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

Merci beaucoup passion-artisanale , ça me touche a bientôt
‎19-05-2013 21:08

Re: Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

 
ami
‎21-05-2013 06:51

Re: Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

Bonjour carodeco, Un grand merci a vous ! a bientôt
‎27-05-2013 12:25

Re: Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

bravo c'est magnifique j'adore le papillon pique aiguilles
ami
‎01-06-2013 10:21

Re: Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

Un Grand Merci kimmy ,c'est très gentil ,j'étais pas très présente dernièrement . Je vous souhaite Bonne chance aussi ! a +
‎04-06-2013 19:12

Re: Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

trop belle cette boîte. Bravo Ami encore une belle création. ASmiley heureux
‎06-06-2013 12:46

Re: Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

bravo pour la 2 ème place qui aurai méritée la 1ère
‎06-06-2013 19:46

Re: Concours boîte à couture bohème " Sur un fil "

Ce n'est pas très "fair play" ce que vous dîtes Kimmy, moi aussi j'aimais beaucoup la création d' Ami, et ce n'est pas très chouette pour la première qui s'est aussi donnée du mal . Je parlai justement de la bonne mentalité d'Ami, mais je vois que ce n'est pas pour tout le monde pareil, en plus ce n'est qu'un jeu et cela ne mérite pas une réflexion aussi blessante pour la gagnante. Bravo à tous les participants et aux trois gagnantes!
Membres les plus populaires