Concours broche p'tite bête volante "Plume au vent"

‎02-05-2016 16:30

Concours broche p'tite bête volante "Plume au vent"

Voilà ma contribhution : Un papillon du soir, léger comme une plume, dans les tons mordorés.

J'ai hésité à participer, puis j'ai sorti tout ce que j'avais dans les critères du concours... et après quelques jours à regarder tout ça, l'inspiration est venue !

Support papillon métallisé (peinture métal doré) habillé d'un ruban d'organza vieux rose, aux ailes en tissus décoré au glitter "or riche" et perles collées, fil d'aluminium pour les antennes spiralées et la queue, perles irisées pour la tête, le corps et les extrémités, une plume pour finir le tout.

Longueur totale 12cm jusqu'au bout de la plume, dont 7cm pour le corps de la broche.

Le voilà épinglé !








bfac9df6-18f2-4a49-b785-111b7cf235a8.jpg
7 Réponses 7
‎21-05-2012 05:40

Re: Concours broche p'tite bête volante "Plume au vent"

Bon jour Malaca, to papillon est magnifique, j'adore !!! Bravo, tu as bien fait de sortir ton matériel !! Bonne chance !!
‎21-05-2012 18:04

Re: Concours broche p'tite bête volante "Plume au vent"

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre album Facebook ici pour la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour votre création sur C'Mon Atelier Smiley heureux
‎21-05-2012 19:15

Re: Concours broche p'tite bête volante "Plume au vent"

 
‎22-05-2012 06:26

Re: Concours broche p'tite bête volante "Plume au vent"

Merci pour l'accueil et vos commentaires !
‎29-05-2012 06:49

Re: Concours broche p'tite bête volante "Plume au vent"

pour moi, c'est la meilleure participation ! bravo
‎29-05-2012 08:07

Re: Concours broche p'tite bête volante "Plume au vent"

J'aime bp ce papillon. L'utilisation de l'organza et de la plume lui donne toute sa légèreté. Bonne chance
‎30-05-2012 00:54

Re: Concours broche p'tite bête volante "Plume au vent"

Merci pour vos encouragements ! mais il faut dire qu'il y a des réalisations très originales par ailleurs ...
Membres les plus populaires