Concours calendrier de l'avent Bohème - "un noel dans les tons naturels"

‎02-05-2016 16:16

Concours calendrier de l'avent Bohème - "un noel dans les tons naturels"

Voivi mon calendrier de l'avent. Je me suis régalée à le faire!

La base est constituée d'un très grand chassis, recouvert de morceaux de papier kraft collés avec du décopatch. Un peu de spray paillettes dorées et quelques flocons faits avec une perforatrice.

Les boîtes sont en papiers épais (type mahé). Les chiffres ont été fait avec des découpes fiskars (shape cutter). Elles sont décorées de tampons, de perles de pluie, de masking tape ....Je les ai suspendues à une ficelle de lin grâce à de petites pinces à linge décorées de formes en feutrine.






fb50ad7b-13a8-4f86-af55-c14b5496acc6.jpg
5 Réponses 5
‎28-11-2012 09:20

Re: Concours calendrier de l'avent Bohème - "un noel dans les tons naturels"

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
‎28-11-2012 18:31

Re: Concours calendrier de l'avent Bohème - "un noel dans les tons naturels"

superbe Béné!!!!! tres joli ton calendrier:!!!! bisous!
‎29-11-2012 10:20

Re: Concours calendrier de l'avent Bohème - "un noel dans les tons naturels"

IL est très joli mais je n'y retrouve pas le thème bohème ?! :-/
‎29-11-2012 12:12

Re: Concours calendrier de l'avent Bohème - "un noel dans les tons naturels"

Je suis comme Marieange, je ne vois pas le thème Bohème. Je trouve super joli ton calendrier et le beau travail de fond aussi. Moi j'aime les couleurs naturelles, mais pour le concours il fallait suivre le thème et le combo de couleurs de la collection Bohème. Cela n'enlève rien à la qualité de ton travail évidemment.
‎30-11-2012 04:57

Re: Concours calendrier de l'avent Bohème - "un noel dans les tons naturels"

Toutes les couleurs n'étaient pas obligatoires. il y avait, parmi celles proposées, le rouge clair, le vert clair et le doré, que l'on retrouve sur mon calendrier.
Membres les plus populaires