Concours calendrier de l'avent - Mon sapin étoilé

‎02-05-2016 16:17

Concours calendrier de l'avent - Mon sapin étoilé

Bonjour à toutes et à tous!

Voici ma première participation au concours.

J'adore ces couleurs bohème et la période de noel (les sapins, les boules, les paillettes!)

Voici donc mon sapin enchanté rempli de petits chocolats pour mes petits gourmands.

Pour réaliser les "boules surprises" j'ai récupéré des bouchons de bouteille de lait "bidouillées" avec du carton et recouvertes de masking tape et de papier. Ensuis j'ai également utilisé petites boites d'allumettes carrées.

L'idées est d'avoir pleins de petits détails que l"on découvre au fur et à mesure.

le tout a été réalisé à partir de masking tape, de chutes de paier peint, de papier à scrap, stickers, peinture, éléments de la gamme bohème, strass, papier, (toga, pébéo, cultura, artémio, canson...).

Merci pour l'organisation de ce concours il m'a permis de réaliser cette créa qui fait très plaisir aux enfants!


SApin-2.jpg

Voici la totalité de ce calendrier


sapin3.jpg

gros plan sur les détails











967b2b45-56e6-48b1-ad69-3afa2c2b941e.jpg
5 Réponses 5
‎22-11-2012 09:38

Re: Concours calendrier de l'avent - Mon sapin étoilé

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
‎27-11-2012 09:49

Re: Concours calendrier de l'avent - Mon sapin étoilé

beaucoup! jolies couleurs! c'est féérique avec les étoiles!
‎27-11-2012 12:03

Re: Concours calendrier de l'avent - Mon sapin étoilé

Coucou, N'hésite pas à nous envoyer la photo de ton sapin pour participer au concours "Mon Beau Sapin" http://adyontheweb.com/2012/11/27/concours-mon-beau-sapin-participez/
‎27-11-2012 18:10

Re: Concours calendrier de l'avent - Mon sapin étoilé

MErci beaucoup zaboubern Smiley clignant de l'œil
‎29-11-2012 11:05

Re: Concours calendrier de l'avent - Mon sapin étoilé

J'ai beaucoup ce mauve étoilé. simple mais très joli
Membres les plus populaires