Concours doudous: "Marin Crétin"

‎02-05-2016 16:27

Concours doudous: "Marin Crétin"

Pour commencer, mettons-nous dans le contexte: je suis une petite presque collégienne qui aime occuper ses dix doigts en créant et imaginant des petits bidules tout bizarres, rigolos et plutôt mignons. Et, il y a 3 jours, à peine, je viens voir ma SUPER-MAMAN et lui montre le concours doudou. Elle accepte, youpi! Donc, on s'active, on s'active et...Tadaaaaaaaaaaaaam ! Un" Marin Crétin" (désolée pour le jeu de mot), à l'air tout gentil mais pas niais, avec des lunettes de soleil bleues pour voir la vie océan, de petites joues rougies par le plaisir de respirer l'odeur du port et un bonnet avec la très mode marinière, agrémenté de pompons rouges.Et, ce petit marin est un peu trouillard, c'est un marin d'eau douce qui a décidé de visiter ma maison. Tantôt il pose dans le jardin au côté d'une bouée, tantôt il se baigne dans les coquillages. Il va aussi en discothèque et squatte mon frigo...











1c14e52e-426d-4a24-aa7b-6a358a0f1882.jpg
6 Réponses 6
‎30-06-2012 07:28

Re: Concours doudous: "Marin Crétin"

J'aime beaucoup ! Bravo ! La concurrnece est rude ! lol ! Lunéa http://luneabidouille.canalblog.com/
‎30-06-2012 10:41

Re: Concours doudous: "Marin Crétin"

Oooooups! En écrivant cet article, j'ai oublié de dire que c'était mon SUPER-PAPA qui avait mis en scène et pris les photos !Et oui, chez nous, les concours, c'est une histoire de famille !
‎30-06-2012 16:21

Re: Concours doudous: "Marin Crétin"

BRAVO LES FILLES ! Très réussi, le doudou est prêt à partir au bord de la mer. Emma et Cindy
‎01-07-2012 06:42

Re: Concours doudous: "Marin Crétin"

SUPER GG !!!! super fiere de vs les filles, il pourrait m'emmener à la mer ce petit doudou !!!!!! bisous vs etes les meilleures
‎01-07-2012 07:44

Re: Concours doudous: "Marin Crétin"

Merci pour votre participation ! Votre réalisation est desormais dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier. Bonne chance !
‎01-07-2012 11:29

Re: Concours doudous: "Marin Crétin"

MAGNIFIQUE ce marin-pas-du-tout-crétin!! Trés tendance, il ne néglige pas son look, il a l'air rigolo et trés coquin. Il a trouvé une super maison, avec un frigo bien rempli et une super petite fille pour jouer, que demander de plus!! Il risque de squatter quelques années!! Bravo! Bisous à Marin...j'espère qu'il m'invitera à danser en discothèque avec lui!
Membres les plus populaires