Concours gâteau d'anniversaire : MAKE UP CAKE

‎02-05-2016 15:52

Concours gâteau d'anniversaire : MAKE UP CAKE

Gâteau d'anniversaire de ma fille Lisa pour ses 12 ans . Décor entièrement fait en pâte à sucre blanche colorée par mes soins avec des colorants alimentaires . Le gâteau est une génoise au chocolat fourrée nutella chantilly (un pur délice)

Gateau d'anniversaire de ma fille lisa pour ses 12 ans.

Un vrai succés aupres de ses 16 copines invitées pour ce grand jour

Le décor est entièrement fait en pâte à sucre que j'ai colorée moi même avec des colorants alimentaires en gel car la couleur est plus vive que les colorants liquides .

La couleur argent a été appliquée au pinceau pour avoir un beau fini argenté .

Les différentes formes ont été obtenues avec des emportes pièces et les poils des pinceaux avec une seringue (extruder) pour pâte fimo .

Bien laisser sécher la pâte à sucre une fois votre objet modelé et surtout ne pas mettre au frigo car votre pâte à sucre gardera de l'humidité et ne se tiendra pas bien une fois deposée sur le gateau.

Elle risquera même de s'avachir .

Le coté matelassé du gateau est renforcé par des billes de sucre argentées à chaque intersection .

Voilà pour les points importants ,le reste n'est qu'un peu de dextérité et de patience .

En tout cas ,ce gâteau a eu un succés fou auprès des 16 copines de ma filles invitées pour l'occasion .

Le jeu en valait la chandelle !!!!!!!!!!!




p1020384.jpg
10 Réponses 10
‎11-04-2015 18:33

wahouuuuuuuuu.......splendide

wahouuuuuuuuu.......splendide!!!!!! bravo Maguie!!!!!! Attention cependant vous n'avais pas mis dans votre intitulé qu'il s'agit d'une participation au concours. Vous devez le modifier ce serait vraiment dommage de passer à coté de la victoire Smiley clignant de l'œil
‎14-04-2015 09:08

very beautifulllllll ma

very beautifulllllll ma maggienette. gros bisous.Mina
‎14-04-2015 13:59

super!!!!

super!!!!
‎14-04-2015 17:46

Wouahou un chef d'œuvre!!!

Wouahou un chef d'œuvre!!!
‎15-04-2015 09:46

Ce gâteau est une merveille !

Ce gâteau est une merveille ! Qui plus est, il semblait délicieux, vraiment bravo, c'est une idée délicate, votre fille et ses copines ont bien de la chance. Quel talent ! A titre d'information, combien d'heure avez-vous consacré à la réalisation ?
‎15-04-2015 09:50

Supeeerbe!

Supeeerbe!
‎19-04-2015 13:27

j'adore c'est vraiment très

j'adore c'est vraiment très joli, quelle imagination et quelle patience!!! je vote pour elle j'espère qu'elle va gagner.
‎19-04-2015 13:32

j'aime beaucoup

j'aime beaucoup
‎30-04-2015 18:29

(sans sujet)

 
Membres les plus populaires