Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

‎02-05-2016 17:24

Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles mortes, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau !

* pour cette réalisation, j'ai tout d'abord délimité les parties de mon tableau avec du Scotch.

* pour la partie de droite, le fond a été réalisé avec un spalter coloris:blanc, jaune pal, et beige. le tourbillon réalisé au pinceau rond coloris: jaune, orange rouge et marron.j'ai ensuite collé de vraies feuilles au vernis colle.

* en haut a gauche, le fond a été réalisé au rouleau coloris crème de lait, j'ai ensuite utilisé une vieille brosse a dent pour les éclaboussures coloris havane et puis la jolie petite fée une fois le fond sec.

* en bas a gauche, petit fondu coloris or et cuivré, g ensuite pris une feuille d'ou je n'ai gardé que le nervures, trempées dans un colori terre d'ombre brûlé et je m'en suis servi comme tampon.

* pour les bandes centrales, coloris bronze et marron au couteau et les filaments sont fait au cerne relief or ..

voila voila. merci <3



489a13db-136e-40ea-86dd-d773a7721916.jpg
Balises (1)
12 Réponses 12
‎08-10-2010 07:29

Re: Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

Bonjour, Félicitation pour ce tableau. Belle inspiration et utilisation de différentes techniques. L'AUTOMNE EST BIEN LA!
‎08-10-2010 07:46

Re: Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

Bravo oclochette pour cette création. Et bonne chance pour le concours !! Stéphanie
‎10-10-2010 20:56

Re: Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

merci lucile ^^
‎10-10-2010 20:56

Re: Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

merci stephanie ^^
‎13-10-2010 13:31

Re: Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

superbe realisation! Felicitations.
‎13-10-2010 16:14

Re: Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

merci lilly
‎13-10-2010 18:50

Re: Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

Tres jolie ta ceation :: j'adoreeee !! Smiley clignant de l'œil
‎14-10-2010 15:55

Re: Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

merci madido
‎17-10-2010 11:25

Re: Concours home Déco Automne ** petite fée étoilée d'automne **

bravo trés joli ce tableau, j'aime beaucoup le choix des couleurs et matières, trés belle harmonie, félicitations
Membres les plus populaires