Concours home déco Floral : Flower Power

‎02-05-2016 16:22

Concours home déco Floral : Flower Power

Voici ma participation pour le concours. Je n'avais jamais travaillé les fleurs jusqu'à maintenant et avant de me mettre au travail , j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup réfléchi . Le flower power ( mais sans le combi ww lol) m'est venu tout seul , une envie de feu d'artifice floral tout en restant moderne ! J'espère avoir réussi mon challenge , même si j'ai eu beaucoup de doutes j'ai pris énormement de plaisir à réaliser cette toile .








a11ca3d8-7990-486a-aa5e-ca51c6efd80b.jpg
5 Réponses 5
‎25-09-2012 07:32

Re: Concours home déco Floral : Flower Power

Merci pour votre participation que vous pouvez retrouver dans notre album Facebook afin d'inviter tous vos amis à commenter votre toile sur C'Mon Atelier Smiley heureux
‎25-09-2012 07:41

Re: Concours home déco Floral : Flower Power

Pas de crainte pour le "trop" il y a juste ce qu'il faut. Ta toile est très jolie, j'aime beaucoup.
‎25-09-2012 08:12

Re: Concours home déco Floral : Flower Power

Merci. J'ai suivi ton conseil, après avoir laissé la toile de coté 2/3 jours, je me suis rendu compte que cela suffisait Smiley clignant de l'œil Et pour le coup elle me plait bien ( ce qui est plutôt rare) lol .
‎27-09-2012 11:51

Re: Concours home déco Floral : Flower Power

ton tableau me plait beaucoup aussi, les couleurs sont gaies^...j'aime
‎27-09-2012 14:57

Re: Concours home déco Floral : Flower Power

Merci beaucoup , j'y ai pris du plaisir et j'adore tout ce qui comporte de la couleur .
Membres les plus populaires