Concours home déco abstrait et bandes plâtrées : Reality by "invader"

‎02-05-2016 16:13

Concours home déco abstrait et bandes plâtrées : Reality by "invader"

Bonjour,

Voici mon tableau pour la participation au concours.

J'ai utilisé deux chassis 3D de 30 par 60.

J'ai utilisé de la peinture acrylique, des pochoirs, des bandés plâtrées, des mosaïques, du carton.

pour les bandes plâtrées je les ai faites d'abord sur un support en carton que j'ai ensuite collé sur mes toiles que j'avais déjà peinte.

Mon inspiration peut paraître bizarre, mais c'est pas bien grave.

Je me suis dit comment un "invader" (petit extra terrestre de jeu vidéo, qui a envahi certains murs de Paris !) pourrais voir ce thème qu'est ce qu'il attend d'un tableau qui va le réchauffer !

et bien voila, il m'a parlé d'amour et de fleurs, tout simplement rien de plus !

c'est ce qui lui réchauffe le coeur ! il veut qu'on le laisse tranquille il ne veut plus tirer de bombes sur les ennemis !

alors j'ai dit ok mon petit monstre !

je vais m'occuper de mettre en forme ta pensée !

bien sur au début il avait peur que je lui plâtre les pattes mais j'ai dit non ! je te laisse ta liberté !

Vous me direz mais pourquoi un invader ?

Ben j'ai peut être eu un petit coté nostalgique de mon enfance,

enfin je ne sais pas trop je ne peut pas expliquer, l'inspiration vient comme ça !

Je vous montre quelques photos.

0d9b7b08-a0d0-4bcc-8e19-af66cef43932.jpg
2 Réponses 2
‎29-01-2013 10:23

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées : Reality by "invader"

Coucou Très jolie création miss ! Mes félicitations ! L'histoire est bien trouvée ! Bisous Bonne chance
‎31-01-2013 18:48

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées : Reality by "invader"

J'aime beaucoup les bandes en zig zag de chaque côté du tableau qui donne un effet de profondeur. Idée que je reprendrais pour un prochain tableau un peu plus audacieux que celui que je présente également au concours. Bonne chance