Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

‎02-05-2016 16:13

Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

Voici ma réalisation pour le concours. C'est ma première participation et mon début en "home déco".

J'ai utilisé le combo "noir, ocre, or, orange et chocolat". Les deux rectangles superposées sont en bandes plâtrées, les bandes ocre sont en sable résineux. L'ovale du milieu noir et or, mélangé à du gel filant pour la brillance, est entouré de peinture 3D. Le contour des deux petits ovales a été réalisé avec du stuc, j'ai ajouté du gel filant transparent pour donné un côté "brillant".

J'ai essayé de jouer sur la superposition des bandes d'où le titre "dessus dessous".

Vos conseils et remarques sont les bienvenus. Je vous en remercie d'avance.



0e136591-cd95-4407-81c4-d332311645b6.jpg
10 Réponses 10
‎30-01-2013 17:49

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

Bonsoir Je voulais mettre plusieurs photos mais je n'y suis pas parvenue... quelqu'un peut m'aider ? Merci Bonne chance à tous
‎30-01-2013 18:08

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

Bonsoir, Au moment ou tu crée ta publication, sur la fenetre il y a plusieurs cases, tu coche la premiere qui normalement est deja coché, puis la troisiéme images (au pluriel), ensuite tu vas sur créer et tu te laisse guider. Cordialement
‎30-01-2013 18:10

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

le logiciel va ensuite te proposer plusieurs cases dans lesquelles tu peux selectionner tes images 8 ou 10 maxi je crois.
‎30-01-2013 18:31

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

merci pour ta réponse Je ne peux donc plus ajouter de photos ?
‎30-01-2013 18:34

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

ohhh ya peut etre possibilite de modifier ta publication si tu vas sur ton profil, je vais regarder
‎30-01-2013 18:36

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

oui j'ai trouvé tu vas sur ton profil tu clique sur ta publication et a droite tu as une option modifier la publication et je pense que tu dois pouvoir ajouter des photos
ami
‎30-01-2013 19:13

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

Bonsoir Clarine, Oui,vous pouvez ajouter des photos.Une fois connecté, vous allez sur votre publication de "Concours Home Déco dessous dessus",ensuite juste en dessous de votre photo actuelle vous allez voir "Ajouter des photos",vous cliquez dessus et suivez les instructions.J'espère que ça vous aiderai. Bonne chance!
‎02-02-2013 00:18

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

Pour ma part je trouve ce tableau super chouette même sans photos!!
‎02-02-2013 18:44

Re: Concours home déco abstrait et bandes plâtrées "dessus dessous"

On le voit bien tout de même... J'aime bien l'effet ruban entrelacé dans l'ovale du milieu. Et le mélange avec le gel filant (que je ne connais pas) donne en effet un bel effet brillant ! Bonne chance !
Membres les plus populaires