Concours home deco ethnique - zen : Home bouddha zen

‎02-05-2016 16:44

Concours home deco ethnique - zen : Home bouddha zen

Bonjour à tous,

Voici ma proposition pour le concours home deco, malgrès un emploi du temps assez chargé en cette fin d'année, l'animatrice de Cultura à Epinal à su me convaincre de participer à ce concours, car elle sait que j'adooore les "Home deco", ...

Pour en revenir à mon projet, j'ai utilisé 3 toiles de format 20 x 40.

sur 2 d'entre eux j'ai travaillé mes fonds en acrylique et effectué un effet patiné au couteau, et sur le 3ème j'ai appliqué une peinture 3D au couteau mélangée à une peinture acrylique traditionnelle.

J'ai reproduis un gabarit de bouddha sur l'un des 3 tableaux, que j'ai recouvert de "fibres de bois" du fournisseur "Lefranc bourgeois", puis j'ai collé 3 galets noir pour donner un relief.

J'ai coupé un bambou en petits morceaux, j'ai collé ces morceaux côte à côte pour former un arbre sur lequel, j'ai fixé des feuilles créées avec de la mousse et peintes en vert. Sur le châssis celles-ci sont peinte à l'acrylique









6d1c53d4-bb6b-4efa-bdcf-cee5b4f0551a.jpg
7 Réponses 7
‎23-12-2011 15:51

Re: Concours home deco ethnique - zen : Home bouddha zen

Bien entendu, je comptais sur toi pour un concours home déco, c'était incontournable!!! très joli travail, bel effet de matière, vraiment un tableau reposant à regarder, ambiance ZEN...bravo
‎23-12-2011 15:59

Re: Concours home deco ethnique - zen : Home bouddha zen

Merci pour votre participation Smiley heureux
‎27-12-2011 11:16

Re: Concours home deco ethnique - zen : Home bouddha zen

Ce que j'aime le plus c'est le lien entre les toiles. Belle Idée. =)
‎28-12-2011 12:03

Re: Concours home deco ethnique - zen : Home bouddha zen

 
‎05-01-2012 13:52

Re: Concours home deco ethnique - zen : Home bouddha zen

merci beaucoup
‎05-01-2012 15:53

Re: Concours home deco ethnique - zen : Home bouddha zen

tableau très joli aux couleurs tendres et les bambous font de cette réalisation une présentation raffinée. J'aume beaucoup.
‎02-02-2012 22:06

Re: Concours home deco ethnique - zen : Home bouddha zen

Bravo Sandra, J'adore ton style... et j'aime beaucoup le fond travaillé au couteau.
Membres les plus populaires