Concours page monochrome - "J'm la neige artificielle"

‎02-05-2016 16:40

Concours page monochrome - "J'm la neige artificielle"

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle sur la communauté et je vous présente à mon tour ma page pour le concours monochrome blanc sur le thème de l'hiver...

Une page toute en douceur et en transparence. Avec le choix d'une photo ronde rehaussée par un disque transparent laissant apparaître le fond de page embossé. Un jeu de titre avec des lettres blanches et d'autres encrées en argent et surélevées par un bandeau de plastique transparent en relief (antidérapant IKEA Smiley heureux

Et puis un essai d'embossage à chaud sur tissu, avec un résultat mitigé. Le tout agrémenté de petits flocons ça et là...

(Pour voir la page en plus grand, cliquez sur l'image Smiley heureux

Bonne chance à toutes !!!



19c5aac5-c777-4678-9f6d-633bd646f588.jpg
6 Réponses 6
‎30-01-2012 19:19

Re: Concours page monochrome - "J'm la neige artificielle"

j'adore ta page est superbe bonne chance !!!!
‎31-01-2012 08:07

Re: Concours page monochrome - "J'm la neige artificielle"

Merci Smiley heureux Il y a tellement de belles pages... En tout cas un chouette challenge !
‎31-01-2012 08:50

Re: Concours page monochrome - "J'm la neige artificielle"

Merci ! Je voulais mettre d'autre vues mais je n'ai pas réussi... tant pis je les mettrai sur mon blog (http://crearelscrap.blogspot.com)
‎31-01-2012 10:36

Re: Concours page monochrome - "J'm la neige artificielle"

Merci pour votre participation que vous pouvez également retrouver dans notre Album Facebook ici afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour votre page Smiley heureux Pour mettre d'autres photos il vous faut cliquer à droite sur le bouton rose "modifier la publication", puis vous cliquez sur "images" (au pluriel) et vous les téléchargez Smiley heureux
‎01-02-2012 11:41

Re: Concours page monochrome - "J'm la neige artificielle"

L'enfant a l'air bien dans sa bulle. La composition est simple et jolie.
‎04-02-2012 21:39

Re: Concours page monochrome - "J'm la neige artificielle"

Très belle page, j'adore ce blanc et sa douceur ... j'espère que tu remporteras ce challenge !
Membres les plus populaires