Concours sac de plage "sous le signe des poissons"

‎02-05-2016 16:55

Concours sac de plage "sous le signe des poissons"

Première participation à un concours, j'ai un peu le trac mais je me jette à l'eau !

Pour ce sac, j'ai choisi une forme ronde, parfait pour y rouler une serviette, paréo, maillot de bain, crème et livre (sans oublier les petits biscuits en cas de fringale !). Une fois sur le sable fin, cette forme permet aussi d'y glisser ses vetements pour en faire un traversin. Quoi de mieux que la farniente sur la playa. J'ai opté pour des couleurs bleu, rouge et crème pour un coté chic. Je l'ai agrémenté d'une ancre. Au dos, j'y ai ajouté un coquillage et une étoile grâce à de la peinture tissu. La doublure intérieure est du même tissus rayé que celui su les côtés du sac. J'ai ajouté des croquets et un passepoil pour égayer le tout. J'ai ajouté un porte-clé pour ne pas perdre les clé dans le sable, made in ma soeur jumelle, un petit poisson de mars d'où le titre de l'article ;-)

Je n'ai pas utilisé de patron pour ce sac. Les calculs ont été longuement réfléchis, les essais ont été plus nombreux que prévu mais cela en valait la peine!

Vive les vacances, la plage et le soleil!






cc0e9612-4c1b-4850-8665-12ac9bfe3dca.jpg
3 Réponses 3
‎13-08-2011 18:08

Re: Concours sac de plage "sous le signe des poissons"

j'aime le côté Marine Nationale, manque plus que le ponpon ;-p ! Chapeau pour la réalisation du sac, je m'y suis risquée et pour l'instant ce n'est pas franchement une réussite ! donc double bravo !!!
‎16-08-2011 13:36

Re: Concours sac de plage "sous le signe des poissons"

 
‎18-08-2011 21:59

Re: Concours sac de plage "sous le signe des poissons"

bravo à toi !!! une preuve que les Emeline de la gironde sont créatives !!! =D une bien belle réalisation !
Membres les plus populaires