Concours sautoir fluo

‎02-05-2016 16:04

Concours sautoir fluo

Cela fait 5jours que j'essaye d'écrire mon message sur mon sautoir, mais cela ne passe pas, je n'existe plus chez cultura, et après 2 messages sur le mail de cultura je n'ai jamais de réponse donc preuve qu'il ne sont pas envoyés. Je vais donc ma lancer pour la énième fois , mais je ne vais pas écrire mes explications sur la fabrication du sautoir car je crains que cela me soit refusé. Je vais essayer de mettre les photos...... 10 minutes plus tard les photos sont bien transférées, mais le problème je ne suis pas sur la page du concours. D"ailleurs je demande aux organisateurs svp d'en tenir compte car cela a démarré avec le changement de look du site Allez je me lance pour les explications mais si cela n"aboutit pas ,j'abandonne

Pour fabriquer ce sautoir, j'ai utilisé un fil d'aluminium rose fluo ,des fil plastique pour scoubidou de couleurs rose,vert jaune orange fluo. Toutes les perles utilisées sont de la même couleur que les fils, par contre leur tailles sont différentes ainsi que les matières, bois, céramique,verre plastique,facettes sequins et style perles de culture. Pour arriver à tordre mes fils j'ai introduit un fil de cuivre à l'intérieur du fil. J'ai aussi utilisé un fil de cuivre rose pour faire des tortillons. Le fermoir est un crochet fait avec le fil d'aluminium. Le fil du milieu  restant droit arrive au niveau du ventre.

Ce sautoir à un petit air de bohème et est très pétillant, idéal pour l"été.Mais cel est personnel






malabar2.jpg
Membres les plus populaires