Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

‎02-05-2016 16:52

Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

Bonjour à toutes ( et tous?),

Voici donc ma petite "oeuvre" juste à temps, il faut dire que le support ne m'est pas du tout familier et que le format me change énormément de mes pages 30x30...!!!

Mais c'est cela qui est passionnant, c'est que finalement on peut tout scrapper.

Pour ma page rien de particulier si ce n'est que la matière ardoise m'a tout de suite inspirée un esprit "street art" pour le fond et l'embossage de canettes (d'un célèbre marque de soda !). Je vous encourage vivement à essayer ce support. J'ouvre les canettes au sécateur et utilise la partie plane. Après, tout se découpe très bien aux ciseaux ou à la machine et s'embosse donc très facilement ( admirez les pois !!! LOL!!).

C'est très agréable à travailler mais attention ça peut couper!

Bonne chance à toutes et surtout aux vosgiennes !!!!

Et merci à toute l'équipe pour le site des plus réussis et gorgé de bonnes idées partagées.






46f84d1b-fdf1-46c3-8a62-7f1aa5eaf81f.jpg
12 Réponses 12
‎28-09-2011 17:21

Re: Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

Merci pour ta participation et l'astuce de la canette que tu partages avec tous !
‎28-09-2011 17:28

Re: Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

j'aime beaucoup le style street et l'astuce des canettes est bonne à savoir ! Merci !
‎28-09-2011 17:54

Re: Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

pour cette astuce récup et pour ta réa! Vive les Vosgiennes!
‎28-09-2011 20:03

Re: Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

 
‎28-09-2011 21:29

Re: Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

Et bravo pour l'embossage sur le métal le rendu est vraiment sympa!J'aime aussi le ponçage des photos et le côté trash de la peinture!
‎29-09-2011 06:44

Re: Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

Quels doigts d'or, MaNath. Des bises de TaMarie
‎29-09-2011 07:37

Re: Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

En voilà une belle ardoise d'écolier, le style est superbe! Bravo La Nath des Vosges! bises
‎29-09-2011 10:33

Re: Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

Ton ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partage-le avec tous tes amis ici ! Smiley heureux
‎30-09-2011 09:53

Re: Concours scrap - Ardoise d'écolier / 10 ans déjà !

Tu nous as réalisé une splendide ardoise... et dieu sait que j'attendais cette publication, je l'ai découvert ce matin et qu'elle jolie surprise!!! tant de chemin parcouru depuis le concours des cartes de voeux!!! c'est dans des moments comme celui ci que j'adore mon poste, pour voir naître des talents, vous voir prendre confiance en vous et aujourd'hui je peux te dire que tu dois faire partie des favoris !!! (en tout cas de mes favoris à moi Smiley clignant de l'œil et vive les vosges!!!) Merci pour vos publication et votre mobilisation, c'est un très beau cadeau que vous me faites en même temps... à très bientot en atelier Nathalie et encore bravo...
Membres les plus populaires