Concours scrap - Page monochrome - Hiver, ici et maintenant, ailleurs, demain...

‎02-05-2016 16:42

Concours scrap - Page monochrome - Hiver, ici et maintenant, ailleurs, demain...

L'hiver, ici et maintenant, ailleurs, demain ... ma première réalisation en scrap.

Support cartonné 30x30 enduit et texturé au Gesso : bande lettrage façon « canvas », frise au doigt, fond empreinte papier bulle, le tout vaporisé de paillettes irisées, et fixatif.

Pour le titre, lettres découpées dans une plaque de mousse, sous titres écrits au stylo argent.

Photo prise dans un parc au coeur de l'hiver, retravaillée en noir et blanc, en gardant la couleur dorée du saxo. Collée sur carton ondulé et papier prestige blanc, effet stalactites obtenu avec papier emballage découpé et irisé. Flocons reliefs réalisés en fils de fer blanc, ou découpés à la perforatrice.

Slide, cadre recouvert de papier soie froissé laissant échapper sable et coquillages d'un hiver passé « ailleurs ».

Les branches, bourgeons et fleur invitent à penser à demain, quand l'hiver cèdera la place au printemps ...

Bonne fin d'hiver !




18ed6bcf-d963-4bcd-8699-b37ccefea7fe.jpg
3 Réponses 3
‎17-01-2012 23:27

Re: Concours scrap - Page monochrome - Hiver, ici et maintenant, ailleurs, demain...

Très jolie allusion à l'hiver qui passe sur une note de musique. J'aime beaucoup la composition picturale et particulièrement ces petits coquillages déposés avec délicatesse sur la page blanche devenue plage de sable blanc qui pourrait aussi bien être de la poudreuse et où les saisons se croisent en un seul hiver au son du saxophone qui réunit à lui seul le chaud et le froid, tous les souvenirs des autres saisons. Bravo !
‎18-01-2012 07:43

Re: Concours scrap - Page monochrome - Hiver, ici et maintenant, ailleurs, demain...

une jolie page , j'aime beaucoup les petites branches et les flocons trés réussie , bravo !
‎18-01-2012 10:22

Re: Concours scrap - Page monochrome - Hiver, ici et maintenant, ailleurs, demain...

Merci pour votre participation Smiley heureux je vais la mettre dans notre album Facebook pour que vous puissiez inviter vos amis à la commenter sur C'MonAtelierSmiley heureux
Membres les plus populaires