Concours scrap ardoise "porte bonheur..."

‎02-05-2016 16:52

Concours scrap ardoise "porte bonheur..."

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon tout premier essai en scrap, c'est décidé je me lance!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette ardoise pour le concours, et à représenter les couleurs de mon département!!! Smiley clignant de l'œil

J'ai tout d'abord peint en beige le contour de l'ardoise, puis fait un effet vieilli avec une éponge en noir.

Ensuite, j'ai tressé plusieurs brins de raphia dans les couleurs demandées ce qui me sert de pêle mêle.

J'ai décoré quelques carrés de mosaïque collés ensuite sur le cadre de l'ardoise.

J'ai fixé des punaises peintes en noir pour y suspendre mes trousseaux de clés.

Du coup, je suis très satisfaite d'avoir donné une double fonction à ma réalisation.






5164a530-6d01-4b3a-8ce2-b3d4973ebf14.jpg
7 Réponses 7
‎21-09-2011 10:17

Re: Concours scrap ardoise "porte bonheur..."

J'aime beaucoup le fait qu'il y est une utilité mais en plus là il y en a deux !
‎21-09-2011 10:34

Re: Concours scrap ardoise "porte bonheur..."

Super idée, j'aime beaucoup les 2 fonctions proposées et ce côté précieux monté autour du thème coccinelle... Pour une 1ère fois c'est très encourageant, continuez ainsi... Et vive notre département!!!!!!!!! Smiley clignant de l'œil))
‎21-09-2011 12:23

Re: Concours scrap ardoise "porte bonheur..."

Pour cette première réalisation bien réussie. Mon ardoise n'est pas encore terminée, j'espère la montrer très bientôt. je ne résiste pas à l'envie de dire avec Sonia "vive les vosgiennes"
‎21-09-2011 17:28

Re: Concours scrap ardoise "porte bonheur..."

Merci pour ta participation Smiley heureux
‎22-09-2011 08:01

Re: Concours scrap ardoise "porte bonheur..."

très belle réalisation, bravo !!!
‎29-09-2011 07:55

Re: Concours scrap ardoise "porte bonheur..."

Une de mes préférées, l'idée est bonne et il y a de la recherche, j'aime aussi beaucoup le salissage des bords à l'encre!
‎29-09-2011 10:25

Re: Concours scrap ardoise "porte bonheur..."

Votre ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partagez-le avec tous vos amis ici ! Smiley heureux
Membres les plus populaires