Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

‎02-05-2016 16:25

Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

Bonjour!

Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, et voici mon mini album pour le concours du mois Smiley heureux

Franchement j'ai adoré réaliser mon mini album et je suis contente du résultat. Je pense que je n'ai pas beaucoup de chances de gagner mais j'ai ma victoire personelle, j'ai relever le challenge en prenant du plaisir!

Merci pour ce challenge qui m'a vraiment inspirée!

Mon blog: http://lelittleworlddelea.blogspot.com


instas1.jpg

Couverture


instas2.jpg

Première partie en dépliant


instas3.jpg

Deuxième partie en dépliant


instas4.jpg

Détails...


instas5.jpg

Détails...


instas6.jpg

Détails...


instas7.jpg

Détails...


instas8.jpg

Détails...


instas9.jpg

Détails...


Instas10.jpg

Détails...












fd3dfcfd-038a-43e0-9d7f-3f991372d400.jpg
9 Réponses 9
‎05-08-2012 15:38

Re: Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

c'est un magnifique album, les couleurs sont tendres et représente bien l'été. Bravo pour ta réalisatiàon. a bientôt mimi40
‎05-08-2012 17:48

Re: Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

Il est très beau ton mini!
‎06-08-2012 01:30

Re: Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

Frais et lumineux ! j'aime beaucoup les détails et la place du texte dans cet album, des débuts prometteurs en tout cas !
‎06-08-2012 07:39

Re: Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

ce mini est super mimi également il ne va pas être facile de voter Smiley surpris)
‎07-08-2012 14:12

Re: Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

ce mini!!!j'adore les couleurs, les petites phrases...en plus sur l'ile d'oleron!!!ahhhh...que c'est beau!!! je vote!!!
‎07-08-2012 14:32

Re: Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

Bravo la "Miss " ! C'est super de voir de jeunes ados participer au concours. Ton album est magnifique. tu peux être fière de ton travail. tout est bien équilibré. J'aime beaucoup Smiley heureux
‎08-08-2012 08:58

Re: Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

J'en ai profité pour visiter ton blog, ou devrais-je dire ton petit monde, un vrai univers derrière tout ça, bonne continuation ! Bravo !
‎13-08-2012 22:35

Re: Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

Il est tout simplement épatant!!! Je suis completement blufféé!! J'aime beaucoup ton style, je suis d'ailleurs allée voir ton blog, m'y suis promenée et même inscrite à ta newsletter. Je suis bien contente de t'avoir découverte ici, je vais suivre avec attention tes réalisations!! Encore bravo pour ce mini Opsite
‎14-08-2012 06:13

Re: Concours scrap mini album - Instas la rémigeasse

il est très beau ton mini, frais et plein de détails. Biz
Membres les plus populaires