Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

‎26-01-2012 20:42

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

Trop sympa ! J'aime beaucoup. J'espère terminer la mienne ce WE... Bonne chance !
‎26-01-2012 21:16

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

beaucoup d'imagination, c'est superbe, et quel travail dans la composition - bravo et bonne chance - Reine
‎26-01-2012 21:26

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

à mon tour de vous féliciter pour cette magnifique page. Elle mérite d'être encadrée. A bientôt pour d'autres partages
‎27-01-2012 09:22

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

Merci beaucoup Cirinne, Tu aimes le scrap européen, moi je pense ne pas avoir de style particulier, je crois qu'est c'est plutôt selon l'humeur et selon le projet. Parfois plus "clean" parfois plus "shabby" cela se fait au hasard au fil de la réalisation, mais une chose est sûre j'ai essayé le scrap européen et je n'y parviens pas du tout! Le découpage me freine comme si j'avais peur "d'abîmer" les photos...
‎27-01-2012 09:24

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

Merci lanathdesvosges, Ravie que cela te plaise! Allez les Vosges! termine vite ton chef d'oeuvre et bonne chance à toi aussi!
‎27-01-2012 09:28

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

Merci Reine, Tu vois je n'ai pas pu utilisé le pochoir que tu m'as prêté, mais j'ai eu d'autres idées... Tu m'as plongé dans le monde du scrap et je ne suis pas prête d'en sortir!
‎27-01-2012 09:31

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

Merci lalielou, Je crois effectivement que ma filleule, qui est sur la photo, attend que je l'encadre! Ce sera un plaisir pour moi de partager avec toi.
‎27-01-2012 09:35

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

j'aime bcp ta page avec bcp de ptites choses à découvrir ... très joli travail ! Marie Brin d'passion
‎27-01-2012 09:50

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

Merci Marie, Pour tes petits mots chaleureux qui motivent pour aller encore plus loin. Je viens de répondre à ton mail, j'aurai plaisir à partager encore. Merci!
‎27-01-2012 10:47

Re: Concours scrap- page monochrome - hommage à Jacques Prévert.

en effet la laine ne glisse pas aussi facilement que sur des aiguilles!!! dès que je réussis à sortir quelque chose de bien je te montre! Merci et encore bravo!
Membres les plus populaires