Concours scrapbooking- Page monochrome blanche. Hiver Complice

‎02-05-2016 16:41

Concours scrapbooking- Page monochrome blanche. Hiver Complice

Bonjour,

Me revoilà en scrapbooking, loisir que je ne maîtrise pas du tout encore! alors merci à c'monatelier de faire des concours comme celui-ci! ça me pousse à essayer différentes techniques! j'aime!!!!

voilà ma page toute de blanche vêtue: papier embossé à pois de chez Toga, avec divers papiers, dont un que j'ai embossé avec des volutes; de la dentelle, du collage de flocons et textes; et ces ronds de nacre qui me font penser à des boules de glace...les photos ne rendent pas l'effet espéré sur ces ronds de nacre avec écrit complice sur l'un, tampons flocons sur un autre; et 2 autres collés pour le bonhomme de neige avec yeux, bouche et tampons flocons également...perles, fleurs, papillons, flocon embossé à chaud...

voilà l'aspect monochrome m'a plu...mais j'avoue que le bleu glacé se serait bien glissé dans ma page...

bonne journée à tous et bonne chance pour ce concours!









bacd9096-77f3-41a4-a0ca-b62395cff721.jpg
Balises (1)
5 Réponses 5
‎27-01-2012 09:32

Re: Concours scrapbooking- Page monochrome blanche. Hiver Complice

Merci pour votre participation que vous pouvez retrouver dans notre album Facebook afin d'inviter vos amis à commenter et voter pour vous Smiley heureux
‎27-01-2012 10:00

Re: Concours scrapbooking- Page monochrome blanche. Hiver Complice

Oui la complicité par la construction d'un bonhomme de neige rend cette composition très vivante et chaleureuse. On retrouve le bonhomme de neige joliement collé sur la page avec ses petits boutons nacrés et tous ses accessoires. La composition en cercle est réussie.
‎27-01-2012 10:26

Re: Concours scrapbooking- Page monochrome blanche. Hiver Complice

Merci pour ce gentil commentaire!
‎27-01-2012 13:29

Re: Concours scrapbooking- Page monochrome blanche. Hiver Complice

j'aime la complicité entre les enfants et le bonhomme de neige. ton fond central est très résussi. bravo
‎27-01-2012 13:35

Re: Concours scrapbooking- Page monochrome blanche. Hiver Complice

merci! En fait c'est la complicité entre ma fille et son papa à laquelle je pensais! ;0) Mais c'est intéressant de voir comment d'autres personnes le perçoivent! Merci pour ton commentaire.
Membres les plus populaires