Concours scrapbooking - carte de voeux - juliloueva suite

‎25-12-2010 13:48

Concours scrapbooking - carte de voeux - juliloueva suite

Je ne sais pas vraiment comment faire pour publier plusieurs photos dans votre publication, alors j'ai mis une photo entière comprenant plusieurs photos plus petites, mais ça donne pas grand chose. Pouvez-vous m'expliquer comment il faut faire, pour la prochaine fois. Merci à toutes.

Sinon vous pouvez voir d'autres photos de ma carte de voeux sur mon blog :

http://juliloueva.canalblog.com/archives/2010/12/25/19963787.html

Bizzz et bientôt pour de nouvelles aventurascrap !!!

juliloueva

Balises (1)
3 Réponses 3
‎26-12-2010 11:31

Re: Concours scrapbooking - carte de voeux - juliloueva suite

Normalement vous devez aller dans l'onglet "réalisation", puis cliquer sur "créer une publication" ensuite cochez les icônes "texte" et si vous voulez mettre plusieurs photos cliquer sur "images" ensuite vous cliquez sur "suivant et suivez les instructions en chargeant vos photos et complétez par un texte descriptif de votre technique... N'hésitez pas pour toute autre question, si vous éprouvez d'autres difficultés... A très bientot
‎26-12-2010 21:31

Re: Concours scrapbooking - carte de voeux - juliloueva suite

Merci de votre aide. J'essayerai la prochaine fois. A moi de m'y mettre pour vous montrer ce que j'aurai réalisé. Bonnes fêtes de fin d'année. Juliloueva
‎03-01-2011 10:48

Re: Concours scrapbooking - carte de voeux - juliloueva suite

il faut cocher "images" au pluriel pour insérer plusieurs photos. Merci pour votre particpation! Nous délibererons le 05 janvier.
Membres les plus populaires