Cookies de Pâques

‎02-04-2021 10:24

Re: Cookies de Pâques

Ce genre de recette m'intéresse justement, je dois faire attention et si je n'ai pas a me priver de gourmandise ca  me va . Merci pour la recette 

 Bonne journée 

‎02-04-2021 13:44

Re: Cookies de Pâques

@Sangoya57 Si dans le restaurant des lapins crétins, je ne me rappelle plus le nom mais c'est là, la première fois que j'en ai mangé. Ce qui avait, à l'époque, étonné ma fille qui croyait que je mangeais de la terre et une carotte!

‎02-04-2021 19:47

Re: Cookies de Pâques

@Sangoya57  merci pour le partage de la recette ! Je la garde précieusement de côté pour les semaines de confinement avec les enfants qui arrivent ! Il y a de quoi s'amuser et se régaler avec cette recette 😋 

‎02-04-2021 21:21

Re: Cookies de Pâques

Avec @strawberry !! Très bonnes idée, ils devraient bien s'amuser ! Rouler les carottes m'a bien plu aussi, obligée de lécher la pâte d'amande sur mes doigts après 😋

 

En bonne idée à travailler avec les enfants, mais peut être avez vous déjà essayer, c'est le ketchup maison aussi ! Facile à faire et à toujours fait mouche avec les enfants. Je me rappelle des ados difficiles qui avaient même finis par adorer et faire du ketchup de betterave 😀

 

‎02-04-2021 21:05

Re: Cookies de Pâques

Heureuse d'avoir pu aider alors @SabyCal ! C'est ce que j'explique toujours, il faut éviter les régimes et les privations. L'important c'est de manger équilibré et savoir gérer son petit moment gourmand ☺️

‎02-04-2021 21:15

Re: Cookies de Pâques

C'est comme ça que les enfants finissent par croire que les adultes sont quand même bizzares @mannon114 😂

 

Peut être que la recette vient de là alors, j'avoue l'avoir retrouvé dans ma pile "à essayer", mais d'où je l'ai prise alors là...

J'en ai tellement de côté à essayer puis à retravailler ! 

‎03-04-2021 14:10

Re: Cookies de Pâques

@Sangoya57 non, je n'ai jamais essayé le ketchup maison mais c'est une super bonne idée aussi et j'ai bien envie de tenter !!!! 

‎03-04-2021 14:43

Re: Cookies de Pâques

Ravie de pouvoir aider @strawberry  😀

Vous verrez c'est fun, meilleur goût que dans le commerce et bien plus sain ! 

Membres les plus populaires