Coquelicots de Toscane, acrylique sur papier toilé

‎18-01-2024 20:41

Coquelicots de Toscane, acrylique sur papier toilé

Je me suis inspirée d’une photographie d’un paysage de Toscane.

J’ai souhaité travailler sur l’éclat des coquelicots et sur la transparence de leurs pétales.

 

Peinture utilisée : Acrylique Monali de Cultura Peinture acrylique Monali - 120 ml - Ocre Rouge 

Coquelicots de Toscane, acrylique sur papier toiléCoquelicots de Toscane, acrylique sur papier toilé

 

Rouge
Cultura Langueux
3 Réponses 3
‎19-01-2024 07:19

Re: Coquelicots de Toscane, acrylique sur papier toilé

@Emsie Bonjour. Belles  perspectives, la maison et les montagnes en fond . Le rouge des coquelicots est très bien exécuté. Très belle réalisation. Miglio

‎19-01-2024 10:03

Re: Coquelicots de Toscane, acrylique sur papier toilé

Wouah ce paysage est splendide, on aurait envie d'y être 😍 

‎19-01-2024 12:31

Re: Coquelicots de Toscane, acrylique sur papier toilé

Bonjour @Emsie je suis impressionnée ! C'est magnifique ! Votre réalisation est top pour intégrer le Défi rouge : Créez en rouge 🔴 avez-vous bien liké l'article pour qu'on retrouve facilement votre réalisation ?

 

@strawberry je savais que tu allais adorer ! Tu nous avais partagé aussi un sublime Souvenir de vacances à l'aquarelle vous allez adorer @Emsie  j'en suis  sûre ! N'hésitez pas à liker et commenter le post d'Alexandra. 

 

Je vois que vous venez tout juste de rejoindre CulturaCreas, comment avez-vous connu la communauté créative ? 

 

Je suis Sophie et je l'anime aux côtés de @Sara_Cultura  

 

N'hésitez pas à parcourir les différents onglets pour retrouver des Actus (dont les concours / challenges et défis), partager des créations comme vous l'avez fait (sur tout sujet créatif que vous voulez partager), vous inspirer par des tutos, trouver des Astuces. Nous avons aussi un forum de questions / réponses si vous êtes bloquée dans votre processus créatif. Et enfin un onglet podcast pour découvrir le podcast CulturaCreas qui vient parler de plein de passion, avec des collègues cultura, des membres de cultura et des artistes !

 

Petite astuce quand vous répondez à un commentaire : bien tagguer la personne avec le @ + son pseudo pour qu'elle soit notifiée de votre réponse. 

 

Si vous aimez l'acrylique vous allez adorer écouter l'épisode podcast acrylique ! 

 

Et sachez que nous avons lancé les candidatures pour devenir ambassadeur 2024 de CulturaCreas. Vous pouvez postuler jusqu'au 31/01 ! Toutes les infos ici : Devenez ambassadeur CulturaCréas en rejoignant la CréasTeam ! 

 

 

 

Membres les plus populaires