Costume "Jonquille"

‎13-08-2017 09:34

Costume "Jonquille"

J'aime les fleurs dans tous leurs états aussi je prends un énorme plaisir à les décliner dans toutes les matières possibles (papier, peinture, tissu.....). Invitée à une soirée déguisée, j'ai crée et confectionné deux costumes. Je vous présente celui de ma soeur, je posterai le mien ultérieurement. Je ne suis pas couturière du tout, je me suis lancée comme çà et j'avoue que le résultat final m'a agréablement surprise.  Pour le jupon, j'ai utilisé beaucoup de tulle, histoire de donner un effet gonflant et pour les petales, j'ai taillé des morceaux de mousse que j'ai recouverts de satin jaune.  Afin d'imiter la corolle de la jonquille, j'ai froncé le haut du bustier. Pour la petite touche finale, j'ai cousu quelques fleurs en tissus, un peu de ruban et encore un peu de tulle.  Voici le résultat :Costume "jonquille"Costume "jonquille"Ornements bustierOrnements bustierBottines de lutin en papier mousseBottines de lutin en papier mousse

2 Réponses 2
‎14-08-2017 11:44

Re: Costume "Jonquille"

Je suis impressionnée par ce travail méticuleux. Cela devait être sympa à voir porter. Sûr que cela a fait son petit effet Smiley heureux

‎15-08-2017 14:09

Re: Costume "Jonquille"

Whaaa c'est juste Magnifique !!!!!! Quel travail !!!!! Smiley surpris

Membres les plus populaires