Couleur coeur

‎26-10-2022 19:52

Couleur coeur

DSC_0024.JPG

 

J'ai réalisé ces porte-clés comme cadeau commun à toutes les personnes que j'aime pour Noël. Réalisés avec de l'argile que j'ai peinte en fonction des couleurs préférées de chacune, j'y ai également ajouté les premières lettres de leurs prénoms en perles à repasser ainsi que des petits yeux pour leur donner un air mignon. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces conceptions sorties tout droit de mon imagination. 

Balises (2)
Cultura Terville
4 Réponses 4
‎28-10-2022 09:52

Re: Couleur coeur

Très sympa cette idée de cadeau personnalisé, vous avez bien fait de détailler la technique je pensais que c'était de la pâte fimo ! Très intéressant Smiley très heureux @deepestblue  

‎28-10-2022 11:06

Re: Couleur coeur

@deepestbluede très jolies attentions !! (sympa le choix des couleurs et la personnalisation avec les lettres Smiley heureux)!!

‎28-10-2022 14:47

Re: Couleur coeur

@a_etcha_ L'argile blanche que j'ai utilisé est beaucoup plus dur à travailler que la pâte fimo. Mais j'ai utilisé des emporte-pièce pour que les coeurs soient bien faits. Les prochaines créations seront en pâte fimo car j'ai épuisé mon stock d'argile blanche haha ^^

 

@KätheO7 Merci beaucoup, je voulais vraiment que chaque personne qui reçoit un de ces petits coeurs se sente unique Smiley heureux

‎28-10-2022 16:42

Re: Couleur coeur

Ça rend super bien en tout cas !!Smiley très heureux @deepestblue 

Membres les plus populaires