Couleurs primaires - défi Faber Castell

‎18-08-2020 19:27

Couleurs primaires - défi Faber Castell

IMG_20200817_171423-01-01.jpeg

 

Voici le dessin que j'ai réalisé pour le concours que Faber Castell organise en ce moment sur sa page instagram. 

Il faut réaliser un dessin en n'utilisant uniquement que les couleurs primaires.

 

Cela paraît simple comme ça, mais cela m'a obligée à sortir de ma zone de confort car j'aime tracer mes dessins grâce à un feutre micron noir. 

 

J'ai donc dû m'adapter et cela n'est pas plus mal car j'ai dû réfléchir davantage que d'habitude au choix de mes couleurs.

Ce dessin a été réalisé aux crayons polychromos de chez Faber Castell : Boîte de polychromos  

Et un carnet à dessin format A5 de la marque Cultura Monali : Carnet à dessin 

 

Cultura Rivesaltes
6 Réponses 6
‎18-08-2020 22:48

Re: Couleurs primaires - défi Faber Castell

@Cecilia-arty  très jolies ces couleurs primaires... J'adore les cheveux!

‎19-08-2020 00:44

Re: Couleurs primaires - défi Faber Castell

@mannon114 Oh merci beaucoup ! C'est super sympa. J'aime énormément dessiner des cheveux en réalité et là j'ai vraiment dû réfléchir pour obtenir un effet similaire à celui que j'ai dans mes dessins "normaux" que je fais sans contrainte spéciale.

Du coup ce compliment me fait vraiment super plaisir ! 

‎19-08-2020 10:05

Re: Couleurs primaires - défi Faber Castell

Il est magnifique ! on croise les doigts très fort !

‎19-08-2020 12:00

Re: Couleurs primaires - défi Faber Castell

@Cecilia-artyje suis d'accord avec @julie__  croisons fort les doigts, bonne journée

 

‎19-08-2020 13:14

Re: Couleurs primaires - défi Faber Castell

Défi couleurs primaires réussi @Cecilia-arty Maintenant ..🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

Instagram ainsi_va_valy
‎19-08-2020 16:20

Re: Couleurs primaires - défi Faber Castell

@julie__, @mannon114  et @Valy777 Vous êtes tellement gentilles, merci beaucoup de croiser les doigts pour moi. Cela me fait vraiment plaisir d'avoir votre soutien 😊. On verra bien même si je ne suis pas vraiment chanceuse en terme de concours...😅 Mais l'important c'est de participer puis, ça me permet de me fixer une certaine régularité dans ce que je fais car j'ai une tendance à m'éparpiller un peu ☺️.

Membres les plus populaires