Coupon de tissu Créalia, on a testé !

RÉSOLU
‎15-03-2022 16:38

Coupon de tissu Créalia, on a testé !

Re coucou tout le monde ! 

 

Alors avec le coupon de tissu reçu grâce à @Sophie-Cultura et @Samia-M (mille merci à vous 2 !!! 🥰) j'ai tout de suite pensé à faire un petit oiseau pour la déco de Pâques et puis une poulette s'est vite invitée pour lui tenir compagnie 😁

 

Avec leurs petits détails de feutrine, je les trouve très rigolos. En tout cas je me suis bien amusée à les réaliser !!! 

 

Le coupon de tissu faisant une belle taille de 50x70cm j'ai encore largement de quoi faire d'autres petites choses avec ! 😁

 

IMG_2665.jpgla petite poulettela petite poulettele zoziole zoziocoupon de tissu Créaliacoupon de tissu Créalia

Balises (4)
19 Réponses 19
‎11-03-2022 06:35

Re: Coupon de tissu Créalia, on a testé !

J'adore, c'est trop drôle et mignon. Le tissu est très joli 🥰

‎11-03-2022 08:56

Re: Coupon de tissu Créalia, on a testé !

Elles sont très mignonnes ces poulettes 

‎11-03-2022 10:25

Re: Coupon de tissu Créalia, on a testé !

@strawberry ah mais c'est génial comme idée !! Le rendu est vraiment adorable j'adore ! 

Regardez @magali et @CarolePlongeoir ! 

‎11-03-2022 10:33

Re: Coupon de tissu Créalia, on a testé !

Oh c'est vraiment trop mignon ! J'adore ! Vous êtes vraiment trop forte @strawberry ! 

‎11-03-2022 10:37

Re: Coupon de tissu Créalia, on a testé !

Que c'est beau @strawberry !! Je suis fan fan fan !!

Est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus sur les différentes étapes de création ? Je suis curieuse ;-)

En tout cas merci pour le partage, c'est très inspirant !!

‎11-03-2022 13:47

Re: Coupon de tissu Créalia, on a testé !

@strawberry  Alors là j'adore ! Le tissu en lui-même est trop trop beau, et ce que tu en as fait est juste adorable, vraiment une super idée ! Et comme d'habitude les photos sont sublimes. 

‎12-03-2022 10:29

Re: Coupon de tissu Créalia, on a testé !

Toute cette basse-cour est drôlement fun🐔😀

Instagram @annyipaille
‎12-03-2022 10:50

Re: Coupon de tissu Créalia, on a testé !

@maelle-cultura @Sophie-Cultura @magnolia @SabyCal merci pour vos adorables commentaires !!!! 🥰🥰🥰

‎12-03-2022 10:54
Solution

Re: Coupon de tissu Créalia, on a testé !

@ameliecultura un grand merci !!! Je suis complètement fan de ce tissu 😍

Je n'ai pas pris de photo pendant la création mais pas de problème pour vous donner très prochainement les étapes de ces petites réalisations puisque j'ai d'autres idées dans le même style en tête ! Cette fois-ci je prendrai des photos étape par étape et vous verrez c'est très simple !

Joli week-end 🌸🌸

Membres les plus populaires