Couronne Mardi Gras Cricut

‚Äé24-01-2023 15:24

Couronne Mardi Gras Cricut

"Maman pour le carnaval, il me faut une couronne de fleurs, mais pas comme les autres, une o√Ļ on me verra de loin" ūü•≥IMG_4019.jpg

Bon apr√®s quelque recherche sur Pinterest, je trouve une id√©e ūüí°
Et j’en trouve une trop belle et ultra coloré.

Du coup c’est parti pour la création d'un fichier sur Design Space (le logiciel Cricut)

Fleurs, feuilles et rainurages pour chaque √©l√©ment pour un effet volumineux 

Pour les différentes découpes, j'ai utilisé la maker 3 et la lame à pointe fine.

J’ai utilisé du papier cassons de pleins de couleurs pour la réalisation des différents éléments et du papier mousse pour le tour de tête

Est-ce que ma couronne de Carnaval vous pla√ģt ?

IMG_4016.jpg

IMG_4018.jpg

Rose
6 Réponses 6
‚Äé24-01-2023 16:48

Re: Couronne Mardi Gras Cricut

Voil√† une couronne joyeuse et haute en couleurs @yaheldiydeco . C'est vraiment joli puis votre fille fait un excellent mod√®le. √áa se voit qu'elle est toute fi√®re et heureuse avec la cr√©ation de sa maman. 

‚Äé24-01-2023 17:20

Tr√®s tr√®s jolie couronne !! Originale,color√©e, festive‚Ķet surtout UNIQUE gr√Ęce au ¬ę fait maison ¬Ľ !

Bravo !

‚Äé25-01-2023 10:17

Merci beaucoup @Cecilia-arty oui elle √©tait tr√®s heureuse de voir sa couronne en rentrant de l'√©cole

‚Äé25-01-2023 10:18

Merci beaucoup @Mamou-29 oui elle avait envie de quelque chose d'original et elle est super contente

‚Äé25-01-2023 18:31

Bon et bien la c'est tr√®s r√©ussi pour qu'on la voit de loin  ūüí™

Canon ūüėć 

‚Äé26-01-2023 15:06

@yaheldiydeco wooooow superbe cette couronne ! Les couleurs sont splendides, √ßa fait tellement de bien en hiver ! 

Membres les plus populaires