Couronne de Noël 2 eme partie

‎10-12-2021 15:01

Couronne de Noël 2 eme partie

Voici d'autres éléments de la couronne 20211210_141233.jpg

 

Je vous presente Childebert ( prénom donné par Camille ).  Il est réalisé grace à  des boules de polystyrène pour le corps recouvertes d'une chaussette de tennis de même que les bras . Les gants sont en feutrine verte . Le bonnet est une autre chaussette en bouclettes.  Pour le nez , j'ai réalisé une petite boule avec les chutes du tissus des habits du couple Noël.Je vous presente Childebert ( prénom donné par Camille ). Il est réalisé grace à des boules de polystyrène pour le corps recouvertes d'une chaussette de tennis de même que les bras . Les gants sont en feutrine verte . Le bonnet est une autre chaussette en bouclettes. Pour le nez , j'ai réalisé une petite boule avec les chutes du tissus des habits du couple Noël.

 

Et voilà Cunegonde (prénom toujours trouvé par Camille )Et voilà Cunegonde (prénom toujours trouvé par Camille )

 

Cultura Puilboreau
2 Réponses 2
‎10-12-2021 16:10

Re: Couronne de Noël 2 eme partie

@SabyCal  C'est trop mignon 😍 J'adore les noms, bravo Camille de les avoir trouvés, ils leur vont à ravir !

‎10-12-2021 17:14

Re: Couronne de Noël 2 eme partie

Merci @Luciekoum . Elle va être ravie je dois avouer qu'ils ne faisaient pas l'unanimité 😁😁

La révélation de la couronne demain 

Bonne soirée 

Membres les plus populaires