Couronne de Noël en macramé

‎23-12-2022 18:01

Couronne de Noël en macramé

Coucou tout le monde 👋 

 

 

Aujourd'hui, je vous montre la couronne que j'ai réalisé pour l'intérieur de la maison. 

 

J'avais envie de réutiliser la couronne réalisée pendant la journée des ambassadeurs, mais pas envie de tout défaire alors j'ai longtemps hésité et puis ça a été plus fort que moi. Mais pour ma conscience (et pour pouvoir la refaire à l'identique plus tard) j'ai tout enlevé minutieusement et j'en ai refait une nouvelle pour la période de Noël 😊

 

Je la voulais avec du macramé et si au début je m'étais dit que j'utiliserai du fil de coton blanc et or, je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de blanc par contre j'avais du vert et finalement je la trouve très bien comme ça ! 

 

Petit conseil pour la corde macramé dorée Créalia , elle ne noue très bien par contre elle s'effiloche très vite alors pensez à entourer les extrémités avec du scotch pour éviter ce petit désagrément !

 

Côté végétal, j'ai opté pour de l'eucalyptus et des branches de pin, du gypsophile et quelques petites pommes de pin avec de petites boules en bois. 

 

Belle soirée et belles fêtes de fn d'année à tous ✨

 

IMG_8786.jpegIMG_8784.jpegIMG_8783.jpegIMG_8776.jpeg

Balises (3)
4 Réponses 4
‎23-12-2022 18:21

Re: Couronne de Noël en macramé

@strawberry magnifique !!! 

‎24-12-2022 10:03

Re: Couronne de Noël en macramé

Super jolie ! J’aime le côté « nature » et les couleurs 😍

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
‎25-12-2022 16:26

Re: Couronne de Noël en macramé

@strawberry  Elle est absolument sublime cette couronne ! Les couleurs végétales rehaussées avec le doré, et ce macramé pendant, qui apporte hauteur et finesse, waouh, c'est magnifique ! Tu as eu raison de réutiliser la couronne de la journée des ambassadeurs, elle se prête tellement bien au thème ! 😍😍😍

‎26-12-2022 10:55

Re: Couronne de Noël en macramé

Sublime !! Les détails en macramé dorés et vert sont très harmonieux, j'adore ! 

 

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année Smiley heureux @strawberry  

Membres les plus populaires