Bonjour !
Jusqu'ici je n'avais pas encore trouvé/pris le temps de faire ma couronne de Noël pour la porte d'entrée mais impossible pour moi de passer à côté. Alors même s'il est déjà bien tard, la voici !
Un peu d'eucalyptus, une branche de pin et de petites pommes de pin, 2 bouts d'écorce, quelques déco en bois et pour mon cercle qui n'est plus tout jeune (et plus très beau !), un peu de macramé qui lui redonne une seconde jeunesse 😊
@strawberry Elle est absolument magnifique ! Cette finesse (comme toujours) associée à ce côté nature, c’est une vraie merveille 😍😍😍 Superbe idée que d’avoir caché ton cercle avec du macramé !
J’adore! Bravo, ça me donne des idées pour l’an prochain
Une trop bonne idée de faire le cercle en macramé
C'est très malin d'avoir mélangé macramé, bois, écorce et nature, le rendu est tout simplement magnifique !
J'aime beaucoup l'effet macramé en cercle 😍 @strawberry
Elle est vraiment magnifique @strawberry . J'aime beaucoup ce mélange de techniques et de matières. C'est vraiment une très jolie composition.
Mille mercis @Luciekoum ! En plus je ne me suis vraiment pas embêtée avec le macramé, j'ai choisi une solution simple qui m'a pris 5 minutes 😁
Utilisateur | Compte |
---|---|
271 | |
228 | |
209 | |
184 | |
183 |